| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 20:47:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 20:47:53 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah spas trop chiant comme c'est là. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 21:02:58 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca y est --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 21:06:25 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca tourne mieux Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-06-2007 à 21:13:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 21:15:46 ![]() Ah bah oui, en fait, c'était tout simple.
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2007 à 21:16:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faut que je teste ca à haute vitesse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 21:26:00 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Anne éffet --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 21:27:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 21:27:53 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai vu, mais je ne compte pas acheter de l'occaz sur internet pour l'instant. sauf si ya une affaire Et bricklink serait mon premier choix pour des pièces au details Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-06-2007 à 21:31:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 21:32:22 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah, euh ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hyperboleske | j'en ai marre de suivre ce topic et de plus rien avoir comme set/pièces sous la main |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 21:46:39 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et tu vas nous faire quoi de beau avec ces 106 pièpièces? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les pièces étaient toutes collées entre elles? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 02:35:30 ![]() Rhaaa !! Put1 le sacrilège. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Imagine si ca avait été le black cat --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 02:44:38 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 02:48:54 ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | chez moune doit y avoir des pochettes en carton avec le gros coup de tampon "CONFIDENTIEL" dessus --------------- Слава Україні Feedback |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, c'est vrai, c'est un beau modèle, recherché, en expo sur une étagère ça le faisait...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | la voiture de police contre les samourais ça risque de faire anachronisme léger --------------- Слава Україні Feedback |
hyperboleske |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
pigmali0n Vive Halo |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-06-2007 à 10:43:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
|
antp Champion des excuses bidons | Je l'avais aussi customisé à une époque : j'avais rajouté un box derrière et enlevé un essieu pour en faire un porteur plutôt qu'un tracteur de semi-remorque |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Bwai c'est normal que ca craque de partout edit: katkat edit 2: remplace la roue conique par une 20 dents double bevel. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 29-06-2007 à 17:23:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 17:53:51 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les stud ne sont pas morts, loin de là --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |