| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 30-06-2007 à 15:54:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 15:52:53 ![]() ![]() |
hyperboleske | et pour les prix, le Ywing, je l'ai eu aux prix catalogue, après ça depend des set mais la différence n'est pas énorme. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mes deux city étaient à 17€90 Message édité par Timoonn le 30-06-2007 à 15:56:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 15:56:19 ![]() Moi ça m'énerve les magasins qui utilisent des moyens aussi grossier. |
hyperboleske | je t'avoue que je n'ai pas regardé TOUS les prix |
maxlemalade | en tout cas, bel achat, l'Ywing est vraiment bôôôô |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La tour eiffel a disparue du site? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hyperboleske | il est à l'échelle par rapport aux X-wing et B-wing j'imagine ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 16:01:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 16:01:44 ![]()
|
maxlemalade |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-06-2007 à 17:21:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hyperboleske | Je commence :
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-06-2007 à 18:07:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai retrouvé une de mes anciennes boite vide, celle du 6456 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hyperboleske |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les petites se cachent dessous, les fourbasses Message édité par Timoonn le 30-06-2007 à 18:17:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hyperboleske | un chat est caché sur cette photo, saurez-vous le retrouver ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sous la table --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Squoi les prix? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
suprememaxpayne Testing spirit | une clé pour la béta Message édité par suprememaxpayne le 30-06-2007 à 20:31:14 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | encore un bateau |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 21:23:04 ![]()
|
maxlemalade |
|
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
kevinlandry7 | que sera le nouveau lego technic penser vous qui va sortir |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 02:26:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 02:28:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Surtout qu'une petite recherche répondrait à la question --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kevinlandry7 | quel est le nouveau lego technic qui va sortir
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 8273, 8274 et 8275. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kevinlandry7 | ok mais quel est le nom de ceux-ci et quand ils vont etre disponible |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Septembre, et une recherche sur les sites en premier post te donnera des images. Message édité par Timoonn le 01-07-2007 à 03:20:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hyperboleske |
maxlemalade |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-07-2007 à 14:11:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthas77 | Bonjour, je vends le set LEGO 8455 Tractopelle dans la section Achats/Ventes :
Message édité par arthas77 le 01-07-2007 à 14:13:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |