| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 13:04:04 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kevinlandry7 | combien de livre peut lever cette grue mobile http://shop.lego.com/ByTheme/Produ [...] 8421&cn=57
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est une question? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | gros ou petit le livre ? après, j'avoue ne pas avoir testé la puissance du modèle ... Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 28-06-2007 à 16:04:56 --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | lien merdé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | lien corrigé --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 16:20:00 ![]() ![]() |
meringue7 | trsé trés chouette |
duckleroidelamare | Celui là ? 130 € --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
meringue7 |
|
Message édité par Timoonn le 28-06-2007 à 16:41:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si je parle de mon moteur, je me fais lincher? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Aucune raison, enfin pas par moi en tous cas... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 28-06-2007 à 18:15:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | AAC ?
Message cité 1 fois Message édité par wend le 28-06-2007 à 18:17:38 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Arbre à cames --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Double aac edit: putain là va falloir faire tourner le neurone, j'ai un stoude de largeur pour mettre ca Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-06-2007 à 18:19:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 18:52:02 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | je le mets en bas, j'ai encore moins de place en haut. ( le haut pour moi c'est le vilebrequin en haut, je le vois toujours à l'envers) Message édité par Timoonn le 28-06-2007 à 19:06:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai oublié de préciser que c'est un tendeur avec un amortisseur, ce qui justifie le besoin de place. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 19:14:21 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pis non ya ptetre pas besoin d'amortisseur, spas un moteur de Porsche non plus Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-06-2007 à 19:21:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 19:32:49 ![]()
|
pigmali0n Vive Halo |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Trouvé Message édité par Timoonn le 28-06-2007 à 20:00:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pigmali0n Vive Halo |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La boite marchait pas ? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-06-2007 à 20:01:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 20:32:07 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui j'y ai pensé, mais pas de place
Et j'espere que le fait de passer de pignons 40 dents à des 24 ne va pas empecher une bon calage. Message édité par Timoonn le 28-06-2007 à 20:39:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 20:40:24 ![]() Et si tu déplace ton tendeur sur l'autre face de la pièce qui le soutient, c'est possible ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non de l'autre côté ya une autre pootre Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-06-2007 à 20:45:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 20:47:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |