| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 19:52:28 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais c'est cher, puis les couleurs ne seraient pas fort variées... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | certes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 26-06-2007 à 20:24:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
antp Champion des excuses bidons | Le set 6335 vous diriez que ça vaut combien ? Y en a un dit comme "MIB" (boîte ouverte) à 54$ (ça doit faire dans les 35-40 € max) port compris, c'est correct ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Ça me fait râler, y a un bout de temps j'en avais eu un en état presque neuf sur Ebay pour une vingtaine d'euros, mais le colis s'est perdu Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-06-2007 à 20:46:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 20:54:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 20:54:41 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 30 eural mini Message édité par Timoonn le 26-06-2007 à 20:56:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
albibak GT&PSN : Albibak78 | Moi j'ai voulu en acheter en brocante, mais y'en a qui vende ça la peau des fesses --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
antp Champion des excuses bidons | Dans le "My Parts" sur Peeron j'ai mis à peu près tous les sets que j'ai, j'en suis à plus de 12 400 pièces, mais ça n'inclut pas les pièces achetées en vrac en brocantes deux ou trois fois + les boîtes de briques que mon père m'avait achetées au début + les briques de quand lui était petit.
Message édité par antp le 26-06-2007 à 23:33:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah fais le l'inventaire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mashpriborintorg | Eh bien, depuis le temps que je matte ce topic sans jamais passer à l'acte, v'la ti pas que j'achete en solde ce matin un lot de 2 legos Star Wars, 7256 et 6207, pour 15 euros le tout, une bonne affaire apparemment, ces boites sont dans les 30 euros sur la baie, 55 dollars sur Amazon US... bon pour le moment je fais croire à la copine que je les ai achetées uniquement pour les revendre Message cité 4 fois Message édité par mashpriborintorg le 27-06-2007 à 12:45:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'as craquay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 14:10:49 ![]()
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-06-2007 à 14:44:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ramuch' | tu connaissais 3D content je suppose
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Evidement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hyperboleske |
|
pigmali0n Vive Halo |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | On les aura quand? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je suis un gamin gâté et égoiste, voir égocentrique (comprendra qui sait Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 27-06-2007 à 23:48:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mashpriborintorg |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 10:02:15 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 10:17:43 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Moi aussi, mais pour l'instant je lurke, plus trop envie d'intervenir...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 11:19:30 ![]() On t'aime bien Moune, mais il y a des fois tu dérapes quoi. Stou, on va pas en faire un fromage. Non plus. |
Tu confonds peut-être égocentrisme et manque de reconnaissance ou même l'envie d'avancer, car souvent mes questions ne trouvent jamais de réponses ici
Message édité par Timoonn le 28-06-2007 à 12:33:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | la reconnaissance tu l'as ici même, tout le monde s'accorde pour dire que tu as de bonnes idées de moc, que tes réalisations fonctionnent, on reconnait tes différentes réalisations pratiques
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |