| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 14:16:59 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
dglacet |
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 09-06-2017 à 14:27:36 --------------- |
e-TE |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
zenaare |
Parce que dans la vie, tu as le droit de déménager, mais tu n'as pas le droit de changer de pseudo ! Message cité 2 fois Message édité par zenaare le 09-06-2017 à 14:40:55 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 14:52:52 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dglacet |
Message édité par dglacet le 09-06-2017 à 15:26:52 --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 70333 montay Message édité par Timoonn le 09-06-2017 à 15:43:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 4 ans que Timoonn est un bot sans que l'on ne s'en rende compte Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 09-06-2017 à 15:38:02 |
antp Champion des excuses bidons | Oui : quand il coche "owned" sur un set ça poste "achetance de [set]" et quand il choisit "assembled" comme état du set en question (dans les options avancées) ça poste "[set] montay" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya en moyenne un an entre l'ownance et le montage chez moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps Engineer |
Je me vois mal démonter tous les sets montés (principalement modular/simpsons et 10221, le reste est déjà démonté) pour les trimballer mais les foutre en vrac dans un carton non plus... Message cité 1 fois Message édité par M600 le 09-06-2017 à 15:58:33 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
antp Champion des excuses bidons | dans des cartons avec des torchons/serviettes/draps/vêtements pour amortir et remplir le vide --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Papier bulle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dglacet |
--------------- |
M600 ShitOps Engineer | Ok donc conteneur, je vire tout ce qui depasse et je bourre en papier journal/bulle Par contre je trouverais jamais un carton pour le 10221, ca va etre folklo Message cité 1 fois Message édité par M600 le 09-06-2017 à 16:35:06 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
antp Champion des excuses bidons | tu l'enroule dans du papier bulle et tu le transportes comme ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ayrin Miaou |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Mince va falloir dezoomer... |
Professor |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tous ces lurkeurs qui sont sortis de l'ombre d'un seul coup, pour être sur la carte --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ayrin Miaou |
|
dglacet |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vofou |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |