| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 23:10:44 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
Mais moi aussi je suis la avec mon appart de parisien sans pièce spécial lego Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 08-06-2017 à 23:17:12 |
Ayrin Miaou | Je suis pas à Paris mais pas de pièce spécial légo non plus, et je suis en plus trop pauvre pour m'offrir les sets que j'aimerais, et même pas un seul modular |
oeuf_en_gelee |
|
zenaare |
Et une de 26 bien menée ? Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 08-06-2017 à 23:28:13 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Ayrin Miaou | Une épée trop longue ne rentrera pas forcément dans tous les fourreaux, qu'on sache bien la manier ou non |
Chelmi18 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Ayrin Miaou | C'est parce qu'il y a majoritairement des hommes sur ce topic |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 23:36:48 ![]() ![]() |
Professor |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Hypothese | T'es dyslexique prof ?
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wotdim |
Cheatay |
|
zenaare |
Ah bah non, maintenant que j'ai dit CQFD, tu n'as plus le droit d'argumenter
Et pourtant, selon Capital, Bordeaux est la ville qui fait rêver Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 08-06-2017 à 23:54:59 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-06-2017 à 00:15:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
Ici c'est l'appartement la pièce spéciale Lego --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zenaare |
Tout dépend de comment on voit les choses Et puis de toute façon, il parait que c'est la largeur qui compte Message édité par zenaare le 09-06-2017 à 00:25:06 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Dar2k | Faudrait faire une carte où les membres qui le souhaitent se répertorient (comme sur BrickPirate et Techlug) --------------- Mon Flick r |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
zenaare |
Professor |
Ayrin Miaou |
|
DanSto |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Ça aurait été mieux que Fast centralise dans un premier temps...
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 09-06-2017 à 06:51:35 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah c'est bon à savoir ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
spacewolf1 |
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 09-06-2017 à 08:10:24 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
neyro |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
oeuf_en_gelee |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |