| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
xela2reims |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 12:47:37 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Il y a quelques temps on parlait de bateau Lego qui flotte :
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | L'astuce du "pourquoi ça flotte" réside ici (autre bateau) :
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
roi de piques aucun rapport | Au moins pas de risque que le chat le mette par terre |
@chewie |
|
roi de piques aucun rapport | Le bateau, le minot c'est pas grave |
iskor | Je cherche d'ailleurs à faire des petits modèles de bateaux de guerre en lego, mais j'ai trouvé des plans nulle part.. En fait si, j'en avais trouvé, mais je les retrouve plus |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 16:31:27 ![]() ![]() |
Peku |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
skelex |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
skelex | fp ? en réfléchissant j'ai trouvé. Message édité par skelex le 07-06-2017 à 18:22:31 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | FP = First post |
raph0ux Amateur de PC | Saturn V est tellement plus massive en vrai, mais tellement plus belle aussi... Les vendeurs de fil de nylon vont faire fortune ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Non ; si jamais tu as uploadé un truc que tu aurais pas dû, tu peux toujours envoyer un mp à Sly Angel. Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-06-2017 à 20:21:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
Message édité par neyro le 07-06-2017 à 20:38:54 |
perchut Deal with it ! |
Tokatine | Maximum jalousing --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 07-06-2017 à 21:17:01 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
saam_play lecteur assidu |
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
neyro |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pixem pompiaÿ montaÿ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer | Les dernières pièces sorties, genre les nouvelles tiles de l'assembly square, ne sont pas dispo dans LDD? --------------- Gus |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Y'a des tiles spéciales dans l'Assembly Square ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Cheatay |
Message cité 1 fois Message édité par Cheatay le 08-06-2017 à 00:57:14 |
mekolai Otaking | ptain neyro, le 7745 ! et le passage a niveau, t'as beaucoup de trains ou c'est juste ces deux sets ? |
DanSto |
|
saam_play lecteur assidu |
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
lupin3 Fisherman Friends | Et en utilisant rebrickable ? Edit : je viens de vérifier, carrément, une fois tous les sets rentrés, je peux cliquer sur "parts" et là j'ai toutes les pièces que je possèdes et pour chaque pièces leur nombre exact pour tous mes sets Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 08-06-2017 à 08:00:20 |
SonnyRed | Pour DanSto et les fans d'alien :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
neyro |
|
antp Champion des excuses bidons | 7866, le set qui coûte un bras --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Enfin, du moins les méthodes avec eau oxygénée et/ou vanish ou l'autre produit qui est là dedans --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |