| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 05-06-2017 à 00:37:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 00:37:01 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon bah effectivement c'est pas très respectueux : je n'aime pas du tout --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pipould's | Salut a tous, Ça marche comment les points VIP sur le magasin lego ? J'ai passé une commande mais ils ne m'ont pas été credites |
antp Champion des excuses bidons | Je pense en effet qu'ils ne sont crédités que lorsque ta carte est débitée, donc à l'envoi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iskor |
|
antp Champion des excuses bidons | Les sites genre http://brickfactory.info/ ou http://letsbuilditagain.com/lego-instructions.php c'est pas vraiment prise de tête non plus, recherche sur le n° et t'as direct un lien vers le scan Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-06-2017 à 10:56:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DayWalker II | Je trouve que les manuels des sets actuels sont vraiment ... chiants ! J'ai pu monter plusieurs modèles SW, et récemment du technic et :
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 05-06-2017 à 11:31:28 |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 11:26:52 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas nouveau cet écueil --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Si vous trouvez les notices chiantes : jetez les et faites des MOCs !! |
Pipould's |
Ça correspond plus a l'époque, j'ai moins de temps a passer dessus, les étapes plus petites aide... mais je trouve effectivement que sûr les technics c'est pas glop. |
antp Champion des excuses bidons | Vive les stickers, ceux du 7733 commencent à partir en miettes Message édité par antp le 05-06-2017 à 14:20:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jahaa_sv | Bordel... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
Perce le chat --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iskor |
|
Jahaa_sv |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tokatine | Ce n'est pas cantonné aux Lego, m'est avis... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Nous organisons un nouveau challonj' sur le topic.
Message cité 5 fois Message édité par fastclemmy le 05-06-2017 à 21:36:18 |
antp Champion des excuses bidons | \o/ jusque septembre ça devrait me laisser le temps de faire un truc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
antp Champion des excuses bidons | L'espace derrière varie selon les bâtiments, en général c'est moins de 8 (je dirais entre 4 et 6), mais il peut très bien ne rien rester --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca a tellement l'air pain in zi ass de mocer un truc pareil sur mlcad --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
hemge grand fou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Le truc de BL (stud.io) c'est pas bien ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le truc dans le navigateur? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-06-2017 à 20:08:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Seulement trois jours pour présenter les MOC ? Faut pas se louper dans la date --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |