| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Ben, heu... Au cas où... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 13:52:39 ![]() ![]() |
Dar2k | Je garde tout moi aussi, même les petits sachets et les cartons qui contiennent les élastiques/capes. --------------- Mon Flick r |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je vois pas ce qui te fais dire ça ? |
vofou |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 17:17:29 ![]() ![]() |
Tokatine | Superbes... Les carreaux de ciment ! --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
antp Champion des excuses bidons | Beau carrelage d'époque
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le train de marchandises 60052 à 115,42€ (-36%) et le Faucon 75105 à 109,99€ (-33%), au plus bas sur la zone FR. |
antp Champion des excuses bidons | et toujours le phare ninjago 70594 à 50€ (-34%) que j'hésite à prendre pour pièces Message édité par antp le 04-06-2017 à 18:39:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Il a déjà été 2€ moins cher |
antp Champion des excuses bidons | Je ne suis pas à 2€ près non plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | comment ils sont arrivés au bon nombre de pièces pour la Saturn V : https://brickset.com/article/28363/ [...] e-saturn-v --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
renardrouge |
Message édité par renardrouge le 04-06-2017 à 20:31:23 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | trop asocial pour y aller, moi --------------- we are the dollars and cents |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
roi de piques aucun rapport | Larrache ? C'est quel quartier ça ? |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Dredÿ soir pour la kilego ça m'arrange pas du tout.
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Mais où est ce que je vais la mettre cette fusée... ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
raph0ux Amateur de PC |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Bonjour Elle est dégueulasse. Cordialement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer | Je plussoie. Mais fallait rentabiliser le parebrise de la F40. --------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons | Je la prendrai probablement pour pièces --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Pour réparer la F40 ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Çay nul le midi, il faut retourner bosser après... |
Ecco Dolphin Spirit | T'y retournes pas et tu dis que lancée en pleine discussion, t'as oublié --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-06-2017 à 00:37:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |