| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : Message édité par Brickman le 30-05-2017 à 22:55:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 22:55:03 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ares V? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neyro |
|
zenaare | Rocky V ? --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
raph0ux Amateur de PC |
C'est super variable aussi... Mais vu que tout se passe en MP quasiment, c'est un peu la foire aux enchères etc... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 23:53:53 ![]() ![]() |
Pipould's |
Peku |
|
Brickman Brickounet |
raph0ux Amateur de PC |
150€ ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Suite, fin et CR du montage du tank furtif 70595. Bah mon bon monsieur, au-delà de l'engin bien plus grand que l'idée que je m'en faisais, ce sont bel et bien 5 beaux véhicules que nous avons là ! Dans l'esprit de ces imposteurs de power rangers pour les moyennement jeunes et des sentaï en général pour les plus vieux et vrais (savent), c'est comme un gamin que j'ai passé près d'une heure à combiner, faire rouler, swoosher et presque commencer à m'inventer des histoires avec ce super set qui se suffit très très largement à lui-même (merci pour le portefeuille, de toute façon je n'aime rien d'autre dans la gamme, hormis peut-être le temple mais je n'ai pas d'intérêt pour un set aussi gros et cher). Il pourra s'inscrire assez facilement dans l'univers Ultra Agents comme force alliée tierce par exemple. Son prix s@h est largement justifié, son prix amazon & co en devient une bonne affaire (et ne parlons même pas du prix promo auquel nous l'avons eu...) Un inventaire ultra varié, des pièces très intéressantes, des couleurs classiques mais bien choisies, de quoi Moc des heures avec ! Enfin pour finir, le dino-trône du méchant que je considérais de loin, à partir des visuels et reviews, comme un bête accessoire histoire de justifier l'ensemble, s'avère en réalité superbement bien conçu et bourré d'astuces que l'on découvre progressivement lors du montage. Entièrement articulé, il est massif et très expressif et voit son trône pouvant se détacher facilement. Deux petites déceptions : Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 31-05-2017 à 03:51:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese | Bordel de pute, on n'est PAS le 1er juin |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
eponge |
Message édité par eponge le 31-05-2017 à 07:52:19 |
Brickman Brickounet |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Peku |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 31-05-2017 à 11:14:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese | Ah cool je vais donc sereinement chercher mon batal |
Brickman Brickounet |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Brickman Brickounet | Oui mais pour un achat entre particuliers, tu l'as bien dans l'os. Surtout quand en plus le suivi de la Poste annonce que ça a bien été livré, même pour un achat auprès d'un pro c'est ta parole contre celle de la Poste... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
wend Celtic insane live from asylum | Message cité 1 fois Message édité par wend le 31-05-2017 à 15:32:26 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Brickman Brickounet | Ou carrément une mini webcam à l'intérieur --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
chose4ever |
--------------- |
nosichan |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En stock dans qq magasins seulement, checke sur le site :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |