| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
boogielup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 14:51:23 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku |
|
Hypothese |
Hypothese |
lumi |
antp Champion des excuses bidons | Ça permet de construire un modular sans devoir attendre la sortie d'un nouveau modular, et sans dépenser un euro --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 30-05-2017 à 17:38:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 17:39:56 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Revends le chat, rachète-toi un modular avec l'argent récolté |
lumi | ah c'est ca le trou --------------- |
Qaholom |
|
Hypothese | Putain yavait au moins une erreur de montage |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC | J'ai trouvé un gros lot d'UCS sur facebook, mais il y en a plusieurs que j'ai déjà ou qui ne m'intéressent pas (X-Wing / Slave 1 et peut être le 10026 notamment) est ce qu'il y en a que ça intéresserait ? Prix doux évidemment --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
zenaare |
Message édité par zenaare le 30-05-2017 à 19:43:40 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
zwaq | ça me fait une nouvelle raison pour ne pas investir dans les modulars, visiblement trop fragiles --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Hypothese | Heu, il a pris une chute d'1m50 le truc hein
Edit: Bingo! Message édité par Hypothese le 30-05-2017 à 19:44:53 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 30-05-2017 à 19:54:18 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
antp Champion des excuses bidons | ça me rappelle l'incident causé mes chats quand je construisais ma tour de 2m50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
220€ a priori, mais je voudrais le monter d'abord Message édité par raph0ux le 30-05-2017 à 20:18:18 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neyro |
|
raph0ux Amateur de PC | Ça dépend, t'as des groupes où ça civisme vénère et d'autres où la référence de prix c'est le moins cher de BL. J'ai vite fait mon choix. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Pipould's |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Saturn V... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet | Ariane V ? Message édité par Brickman le 30-05-2017 à 22:55:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |