| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 17:23:29 ![]() ![]() |
lumi | --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
hemge grand fou | Saturn V disponible ou bug chez moi? Message cité 3 fois Message édité par hemge le 31-05-2017 à 18:08:24 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 18:12:17 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Ecco Dolphin Spirit |
Eh bien une fois j'ai eu droit à ça, colis livré mais bizarrement j'avais rien signé... J'ai gueulé et demandé à voir le registre : ça n'a pas nécessité une longue enquête avec comparaison d'écritures... Toute la page de livraisons portrait la même signature, quand la responsable a vu ça elle a tout stoppé et lancé un vrai recours en interne et j'ai fini par avoir gain de cause --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Peku |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Merci pour l'info, c'est commandé mais en attente |
wotdim |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dafiiiiid Textual Pervert | On s'en bat les boowlz du godemichet blanc. Message cité 3 fois Message édité par Dafiiiiid le 31-05-2017 à 19:43:43 --------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | Les tiles de travers ça va être une torture pour ceux qui ont des TOC : suivre les instructions et les mettre de travers, ou aller à l'encontre des instructions et les aligner ? Message cité 2 fois Message édité par antp le 31-05-2017 à 19:43:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | 150€ seulement --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Il est superbe. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chelmi18 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
|
antp Champion des excuses bidons | - Je participe peu importe le choix Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-05-2017 à 20:20:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Timoonn le 31-05-2017 à 20:20:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hypothese | Le Ideas sus-cité vous fait pas rêver ? Ni le Saturn V, ni le carrousel ? C'est fini on vous a perdu les mecs |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 31-05-2017 à 20:38:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | Mémé, un p'tit modular en 13*27 pour le challonj ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |