|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
xela2reims | Reprise du message précédent :
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 15:38:05 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le rapport pièces/prix est quand même meilleur que le précédent gros set Minecraft, surtout si là dedans y a pas mal de grosses pièces (briques) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | un jeu de construction --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en effet ça semble correspondre au jeu ; ceux qui critique n'aiment simplement pas Minecraft je pense
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 16:55:56 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed | 47,51€ in pour le dernier y-wing 75172, prix correct non ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
SonnyRed | Pourquoi je pose la question ? J'ai peu décroché sur les prix, j'ai toujours acheté au plus bas, je risque juste de regretter si je le trouve moins cher après, c'était juste pour confirmation --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DanSto | "Mes hotdogs cachés" ont été bloggés sur BrickNerd Message édité par DanSto le 18-05-2017 à 19:23:08 |
Ecco Dolphin Spirit | Un tank ninjago 70595 dans les 50 balles ? Mmmh ? Toujours pas ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Ecco Dolphin Spirit | Un adhérent Fnac sympa pour me commander le tank ninjago ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 18-05-2017 à 21:21:21 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah -20 % non ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport | Ah mais cette fois ça marche la réduc adhérent |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 19-05-2017 à 00:43:48 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire | Tu as besoin d'un assistant. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet | Non, j'ai besoin de gagner le super jackpot de l'Euromillion pour pouvoir dire "Au revoir président" et du coup avoir du temps (parce que si je fais "Au revoir président" sans avoir gagné à l'Euromillion, j'en connais une qui ne va pas être d'accord). C'est tout, j'demande pas grand chose quand même --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | D'ailleurs --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Hypothese |
DanSto |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Mid-scale MOC de cette épave |
DanSto |
Tokatine | Bon anniv' Brickman --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 19-05-2017 à 09:24:32 |
Publicité | Posté le |