| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 13:33:59 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Les deux existent déjà --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine | Il y a aussi l'ecto 1 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 14:11:38 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Je ne connais pas de bus de grande ligne perso --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Sur HFR, il faut parler de bus de données, de commandes, etc. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
lumi |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Peku |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'ai un vague souvenir d'un doc financier (?) qui indiquait qu'ils étaient sur du 30% de marge, ce qui serait en ligne avec https://fr.wikipedia.org/wiki/Taux_ [...] .89conomie |
Peku |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils se font sans doute pas la même marge sur tous les sets
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Quand je parlais de filet, c'est à ça que je pensais :
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ahah ouais classe ca le filet --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
lumi | genial ! --------------- |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | https://www.qwertee.com/print/trump-build-a-wall-620 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | De piètre qualité ces tenons Lepin |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
hemge grand fou | Bonjour à tous Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu vous embetter, comme quoi les habitudes de lurkeurs sont compliquées à oublier. J'ai été pas mal occupé ces derniers temps, comme professor je suis allé à l'autre bout du monde, ce n'était pas pour une réunion J'ai quand même continué à lurker le forum, suivit les derniers challonges, les annonces lego (SATURN V J'ai été aussi interpelé récemment par rapport à la vidéo d'un type qui a classé 3.5 tonnes en 1 mois et demi. Je voulais y répondre rapidement pour montrer mon scepticisme, mais j'ai pas eu trop le temps. Enfin bref j'y reviens maintenant. Bon ok je n'ai pas 35 ans Sinon le tri continue. Il me reste encore une vingtaine de poubelles à trier. Je pourrai continuer à répondre "je trie" quand on me demande (Running gag d'HFR sur le topic honte : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45823458). Il a encore fallu réaménager les boites : quand elle sont empilées c'est compliqué d'accéder à celles du bas. Et dans le soucis de continuer à minimiser les couts : réutilisation d'une vieille porte et de briques pour faire une table et limiter les empilements. Bon ça ressemble toujours à rien mon stock de lego... Y'en a partout c'est moche, j'espère que je vais pouvoir retrouver ma chambre d'enfance un jour : En tout cas pour les briques 2x4 je n'ai plus de caisses ou de poubelles suffisamment grande pour tout contenir. J'ai testé le sac poubelle de 100L et même "ras la gueule" cela ne suffit pas non plus. Je pense donc qu'il faudra trier de nouveau peut-etre en séparant par couleurs... Enfin je voudrais finir mon 1er tri avant tout. Sinon j'aurai besoin de conseils du topic, je commence à manquer de place pour stocker les verres qui contiennent des pièces en petit nombre et de petite taille. Je voulais acheter des casiers de rangement à visserie mais je ne sais pas trop quoi prendre.Je suis allé en voir en grandes surfaces et je les ai trouvé trop petit. Il me faudrait un truc assez grand avec des casiers indépendant capable de contenir au max un verre de 50 cl. Je suis presque sûr que vous avez des références ou des conseils. Je vous remercie d'avance. Message cité 2 fois Message édité par hemge le 16-05-2017 à 22:05:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a un moment où tu seras en effet obligé de sous-trier par couleur pour ne pas mettre trop de temps pour trouver les pièces plus tard en reconstituant les sets... Pour les casiers, j'avais contacté le support de raaco.com pour avoir l'adresse de revendeurs à Bruxelles, ne parvenant plus à trouver leurs casiers dans les magasins de bricolage. Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-05-2017 à 22:07:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nouveau calendrier Message édité par Timoonn le 17-05-2017 à 03:07:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roi de piques aucun rapport |
|
qlex |
--------------- Feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le stacking de panneaux et saucisses sur brothers bricks, la classe : http://www.brothers-brick.com/2017 [...] lego-roof/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Hypothese |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
bien, vous êtes sur la bonne voie ; reste les plus anciens... (quand je pense que si le topic ne m'y avait pas poussé, je n'aurais peut-être pas acheté la caserne Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-05-2017 à 13:16:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-05-2017 à 13:38:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |