| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 23:05:52 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Tu lui as fourni de quoi tenir une hygiène correcte en terminant son passage à la selle quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Cheatay | Plop ! Je continue à alimenter le groupe Flickr !
|
Brickman Brickounet | Tu as une petite rampe qui descend pour l'accès handicapé ? Ça ne m'a pas l'air méga aux normes tout ça --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Cheatay | Non mais le conducteur peut fournir une aide précieuse : |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A quand un neoplan jumbocruiser? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Chouette boulot Cheachea.
--------------- Gal' HFR |
Hypothese | Très chouette Cheatay ! |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 09:06:10 ![]() ![]() |
chose4ever | Pour ceux qui l'ont pas encore Message cité 1 fois Message édité par chose4ever le 16-05-2017 à 09:46:31 --------------- |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit | Carrément.. J'étais gosse pour aller au collège c'était déjà comme ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau | bordeaux a des bus comme ca depuis plus de 10 ans
CF nos "megabus" ... modèle rarrissime a double soufflet qui tournait chez nous dans les années 80
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 16-05-2017 à 10:21:27 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons | pas mal le double accordéon ; ici on a depuis longtemps des simples accordéons, et c'est déjà long sinon je ne dis pas que c'est un trucs spécialement récent le bus qui s'abaisse à chaque arrêt, c'est juste qu'ici on ne l'avait pas sur les anciens Vanhool & Mercedes, et c'est une alternative à la rampe évoquée plus haut Message édité par antp le 16-05-2017 à 10:22:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau | https://www.youtube.com/watch?v=dYtCEwzi1Xc
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | bon qui nous le moc le megabus ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons | déjà que je ne suis pas fan de la peinture et stickers à outrance, mais là le coup des pièces coupées/recollées ça fait un peu too much --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 16-05-2017 à 11:55:48 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Cheatay |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Moi je trouve ça très bien, je suis juste pas sûr du double essieu arrière, d'habitude sur les bus comme ça tu n'as que 4 roues, non ? |
Ecco Dolphin Spirit | Yep, on manoeuvre pas en ville avec un double essieu inutile vu le poids transporté... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vanhool fait toujours des tricorps, agg300 toussa --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pouicky | Question con à 2 centimes...
Message cité 1 fois Message édité par pouicky le 16-05-2017 à 12:41:29 |
Brickman Brickounet | Dites c'est un topoc Bus ou un topoc LEGO ici ? --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chui tombé sur un beau troll pro lepin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
antp Champion des excuses bidons |
un autre argument : lego ne fait "que" 20% de bénéfice (c'est énorme, certes), donc ils ne pourraient clairement pas vendre tous leurs sets à 50% du prix sans être en perte Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-05-2017 à 13:30:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |