|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-05-2017 à 13:38:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 13:34:37 |
Hypothese | Nan mais j'arrête pas de lire ici que c'est un super Modular, en plus pour la modique somme de 330€... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chose4ever |
--------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je les ai tous depuis le premier, enfin presque, je n'ai pas encore acheté le tout dernier mais ça ne saurait tarder --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
|
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 14:43:07 |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai aussi un vrai 10179 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Et plein d'autre raretés dont des vieux truc MIB (pas par spéculation mais parce que je les aime bien et du coup j'en ai plein d'exemplaires aussi en vrac ) --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Chelmi18 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese | Clairement, si c'est pour qu'ils soient du niveau du cinéma, non merci |
À l'époque j'avais pas trouvé le modèle que je voulais, mais faudra que je me repenche là dessus une fois le déménagement fait, quand la legoroom commencera à ressembler à qqch --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Après démontage et nettoyage des pièces dee la 8865 achetée récemment j'ai commencé le remontage. Les instructions des vieux sets c'est autre chose que celles de nos jours ; faut être attentif Le modèle complet (898 pièces) tient en 24 étapes, heureusement qu'à chaque étape y a la liste des pièces (à cette époque seuls les Technic & model team avaient ça), parce que parfois faut chercher où vont les pièces restantes (pas comme de nous jours avec des flèches dans tous les sens, et un bord surlignant les "nouvelles" pièces) Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-05-2017 à 21:37:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
Hypothese |
Faut dire que quand ils te font placer une 1x1 à l'opposé de là où t'es en train de travailler, ils se contentent du surlignage jaune, même pas une flèche ou quoi |
Professor | Moi j'aimerais que les Lego soient comme des puzzles
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese | Suffit de sortir que les sachets de pièces et, comme avec un puzzle, se démerder avec la boîte, non ? |
Brickman Brickounet | Aussi, mais bon dans ce cas vu le temps supplémentaire que ça va prendre ma pile of Shame n'est pas prête de descendre --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
Brickman Brickounet | Ouais, vazy, on regarde puisqu'il "suffit de sortir que les sachets de pièces et, comme avec un puzzle, se démerder avec la boîte" --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese |
Moi l'effet thérapeutique des Legos c'est quand je suis chaque étape religieusement sans réfléchir, donc bon |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
daviddetroyes |
@chewie |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
|
lumi | gros salon du lego ce weekend à Bâle, pour les frontaliers !
Message édité par lumi le 18-05-2017 à 10:30:12 --------------- |
Publicité | Posté le |