| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-05-2017 à 13:38:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 13:34:37 ![]() ![]() |
Hypothese | Nan mais j'arrête pas de lire ici que c'est un super Modular, en plus pour la modique somme de 330€... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chose4ever |
--------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je les ai tous depuis le premier, enfin presque, je n'ai pas encore acheté le tout dernier mais ça ne saurait tarder --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
|
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 14:43:07 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai aussi un vrai 10179 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Et plein d'autre raretés dont des vieux truc MIB (pas par spéculation mais parce que je les aime bien et du coup j'en ai plein d'exemplaires aussi en vrac --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Chelmi18 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese | Clairement, si c'est pour qu'ils soient du niveau du cinéma, non merci |
À l'époque j'avais pas trouvé le modèle que je voulais, mais faudra que je me repenche là dessus une fois le déménagement fait, quand la legoroom commencera à ressembler à qqch --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Après démontage et nettoyage des pièces dee la 8865 achetée récemment j'ai commencé le remontage. Les instructions des vieux sets c'est autre chose que celles de nos jours ; faut être attentif Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-05-2017 à 21:37:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
Hypothese |
Faut dire que quand ils te font placer une 1x1 à l'opposé de là où t'es en train de travailler, ils se contentent du surlignage jaune, même pas une flèche ou quoi |
Professor | Moi j'aimerais que les Lego soient comme des puzzles
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese | Suffit de sortir que les sachets de pièces et, comme avec un puzzle, se démerder avec la boîte, non ? |
Brickman Brickounet | Aussi, mais bon dans ce cas vu le temps supplémentaire que ça va prendre ma pile of Shame n'est pas prête de descendre --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
Brickman Brickounet | Ouais, vazy, on regarde puisqu'il "suffit de sortir que les sachets de pièces et, comme avec un puzzle, se démerder avec la boîte" --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese |
Moi l'effet thérapeutique des Legos c'est quand je suis chaque étape religieusement sans réfléchir, donc bon |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Source ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
@chewie |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
|
lumi | gros salon du lego ce weekend à Bâle, pour les frontaliers !
Message édité par lumi le 18-05-2017 à 10:30:12 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |