|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 01:16:54 |
Ecco Dolphin Spirit | Et l'assurance veut rien savoir/rembourse rien ? Message édité par Ecco le 06-05-2017 à 03:28:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Zavez vu des figouzes 17 dans les magasins? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Hypothese |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 10:26:43 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Comme quoi on peut toujours imaginer quelquechose de pire |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Une effraction ça se crée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Ecco Dolphin Spirit | Bingo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 06-05-2017 à 17:48:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
daviddetroyes |
DanSto |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
daviddetroyes |
DanSto |
zenaare |
Ah oui, je savais bien qu'il y avait un gendarme parmi nous Ceci dit, je me suis fait cambriolé il y a un an (heureusement ils n'ont pas touché aux Lego !! C'est ce qui avait le plus de valeur dans la maison ) et lors de mon dépôt de plainte, le gendarme même m'a fait comprendre que si je ne voulais pas me faire "arnaquer" par l'assurance il fallait arranger un peu la vérité Ce que je n'ai pas fait évidemment... C'est pas joli joli, mais si les assurances fonctionnaient différemment et n'essayaient pas de se défiler et de chercher la petite bête pour rembourser le moins possible, et bien ca se passerait autrement et ce genre de pratiques ne viendraient même pas à l'esprit des gens. Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 06-05-2017 à 22:35:20 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui mais ça revient à se demander qui de l'oeuf ou la poule... Pour dglacet, je suis certain qu'il approuve ton post, c'est un gendarme honnête et intègre, il est donc logiquement contre ces vilains escrocs d'assureurs Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 06-05-2017 à 22:45:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
Ecco Dolphin Spirit |
Après qu'on t'a balancé alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On t'a jamais dit qu'il ne faut pas croire tout ce qui passe sur fb ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est le compte officiel qui le dit https://www.facebook.com/LEGOFranca [...] S_TIMELINE
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Heartquake resté confiné | Et l'info sur le prix vous la tenez d'où ? C'est au pif ou c'est fiable ?
|
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le |