| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
xela2reims |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 12:57:23 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
skelex | C'est pas pour être méchant mais ça me fait penser aux maisons futuristes que je dessinais quand j'étais petit. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Les joies des set Archi --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athlon64 AMD ruled the world |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 14:25:00 ![]() ![]() |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons | Fais un AT-AT avec les pièces du faucon et vice-versa --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athlon64 AMD ruled the world | Les UCS ? --------------- Vis ta vinaigrette ! |
DanSto |
Professor |
|
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
Hypothese |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
iskor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Les vidéos avec des photos préliminaires du catalogue avec les sets du film Ninjago. --------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hypothese |
|
antp Champion des excuses bidons | L'appartement de Mr Bean : http://www.brothers-brick.com/2017 [...] s-mr-bean/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jubeat Mais pousse toi ! | Les vraies coûtent presque moins cher que les répliques... |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Ecco Dolphin Spirit | Tu fais quoi sur HFR en fait ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Mouais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k | Ma pile of shame --------------- Mon Flick r |
skelex | Bonsoir à tous
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |