Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3453  3454  3455  ..  6030  6031  6032  6033  6034  6035
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°49523288
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-04-2017 à 19:17:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
@hypo, les chats ne font pas des chiens. :D  

en dehors de ça, je ne peux pas l'empecher de s'exprimer sur le sujet. et je promets que je ne filtre rien de ses paroles ou que je vous fasse un troll velu :jap:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 19:17:01  profilanswer

n°49523319
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-04-2017 à 19:19:52  profilanswer

Tokatine a écrit :

Pourquoi cette haine de LDD chez certains ?
C'est quand même bien pratique quand on n'a pas le vrac de Dansto  :o

parce qu'avec LDD il ny as plus de limite de stock donc seul le talent compte, ca fait peur a ceux qui comptent sur l'argent investi pour s'arroger la victoire   [:r3g]  
 [:cver1]  [:jose mourinho:5]  
/mauvaise fois OFF

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49523326
Hypothese
Posté le 26-04-2017 à 19:20:21  profilanswer

Nan mais tu te fais un plaisir de ce qu'elle dit et de venir le répéter.

En attendant, Arkrom a suivi les règles: LDD est autorisé, et il a un compte sur le forum HFR, ce qu'il a le droit d'avoir parce qu'il est majeur et vacciné ( :o )
Dans la vraie vie son jeune âge lui aurait interdit l'accès à plein de concours aussi, que sa participation vaille le coup ou pas [:spamafote] Et de même, son âge l'empêcherait de toucher la plupart des prix.  

Bref, je suis de la team #non, parce que je trouve globalement plus sain qu'on reste dans la performance et pas dans le "oh c'est trop chou elle a assemblé 3 pièces, oui bon ça ressemble à rien mais bon faut voir la performance, elle a 8 mois". Surtout que la réalité du classement peut aussi être dure pour les gosses et celui qui, ou la fois où il, ne serait pas porté aux nues, le gosse le comprendrait pas forcément.

C'est quand même nettement plus simple de saluer la performance mais de pas les mêler aux trucs "de grand". [:spamafote]

n°49523340
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-04-2017 à 19:21:28  profilanswer

ma conclusion sur ce challonj' sera la suivante : bravo à tous les participants. :D  :jap:  :hello:  
j'ai voté samplay, car son chalutier bien vintage m'a carrément tappé dans l'oeil. pleins de tenons, plein de détails comme j'aime :whistle:  :sol:  
voila voila :bounce:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°49523398
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-04-2017 à 19:26:19  profilanswer

Hypothese a écrit :

Nan mais tu te fais un plaisir de ce qu'elle dit et de venir le répéter.

En attendant, Arkrom a suivi les règles: LDD est autorisé, et il a un compte sur le forum HFR, ce qu'il a le droit d'avoir parce qu'il est majeur et vacciné ( :o )

C'est quand même nettement plus simple de saluer la performance mais de pas les mêler aux trucs "de grand". [:spamafote]

heu non, c'est elle qui m'a dit de publier. elle a tout de meme le droit de participer vu qu'elle a décidé de poster un projet.
la moitié des lurkeurs ici n'auraient pas ce courage

---------------
n°49523432
Hypothese
Posté le 26-04-2017 à 19:30:42  profilanswer

Tu crois vraiment qu'il y a des gens qui ont pas le courage ? :D

Pas de compte, pas de participation, stou :o

n°49523479
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-04-2017 à 19:35:48  profilanswer

Hypothese a écrit :

j'ai été lurkeur très longtemps, j'en parle en connaissance de cause :D  il faut passer le pas pour poster de la merde lego. qd on voit les réalisations de antp, dansto et autres professor... mais je me laisse pas atteindre. j'aime bien l'ambiance générale, ça fait un peu d'animation. :D  
puis j'ai décidé de participer et je me suis fait démonté plusieurs fois [:elmoricq] et alors [:blessure]

---------------
n°49523480
gus84
Old school gamer
Posté le 26-04-2017 à 19:35:53  profilanswer

Une fois on avait fait une catégorie enfants et j'avais trouvé ça chouette. (mon fils aussi)
Je crois que tout le monde avait gagné, mais comme il ne savait pas encore lire a l'époque, je lui ai dit qu'il avait gagné. :o  

Je pense qu'on devrait faire une catégorie enfant, mais avec un classement école des fans.

---------------
Gus
n°49523610
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-04-2017 à 19:46:59  profilanswer

Hypothese a écrit :

Pas de participation, pas de vote, ça limite encore plus les soucis.  :o  
Et participation anonyme.  :o

---------------
Gal' HFR
n°49523637
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-04-2017 à 19:50:33  profilanswer

memaster a écrit :

je vais te donner le commentaire de ma fille qui vient d'apprendre ta victoire :
"ah oui le tricheur qui n'a pas de vrac et qui fait des legos par ordinateur" :o  (à juste titre)
et globalement, elle a rajouté :
"j'aimerais bien encore participé au prochain challonj', je vais tous les écraser mais comme ils ont peur et pour une fois que j'ai sorti un truc..." puis elle est retournée jouer avec ses legos pour trouver un thème au prochain challonj'

Cette enfant a été éduquée dans les vraies valeurs :lol:

Mais je plussoie l'idée d'une catégorie "jeune" pour la gloire, faut encourager les jeunes talents. [:julm3]  

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 19:50:33  profilanswer

n°49523656
Tokatine
Posté le 26-04-2017 à 19:52:02  profilanswer

Bien sûr, déjà que c'est parfois tendu entre adultes, pourquoi ne pas exacerber tout ça en incluant les nenfants :o

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°49523926
Hypothese
Posté le 26-04-2017 à 20:10:16  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai été lurkeur très longtemps, j'en parle en connaissance de cause :D  il faut passer le pas pour poster de la merde lego. qd on voit les réalisations de antp, dansto et autres professor... mais je me laisse pas atteindre. j'aime bien l'ambiance générale, ça fait un peu d'animation. :D
puis j'ai décidé de participer et je me suis fait démonté plusieurs fois [:elmoricq] et alors [:blessure]

Ahem
Mes 2 participations pour rappel :o

http://i.imgur.com/0gsZcm9l.jpg

http://i.imgur.com/99lzprBl.jpg
(pour rappel: 0 point :o)

J'sais pas quoi faire d'autre pour encourager les gens à participer en tout cas :o

Message édité par Hypothese le 26-04-2017 à 20:12:35
n°49523994
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 26-04-2017 à 20:14:13  profilanswer

Je vais passer au store demain, je vais demander si ils font des évent en plus du R2D2 pour ce WE spécial. Peut être qu'ils ont encore certains polybag. :)

---------------
Vis ta vinaigrette !
n°49524180
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 26-04-2017 à 20:26:51  profilanswer

Et on peut demander à concourir en catégorie enfant, quitte à diviser les points par 2 ou 3 ?  [:a03hegaz] :o

n°49524207
saam_play
lecteur assidu
Posté le 26-04-2017 à 20:28:49  profilanswer

memaster a écrit :

ma conclusion sur ce challonj' sera la suivante : bravo à tous les participants. :D  :jap:  :hello:  
j'ai voté samplay, car son chalutier bien vintage m'a carrément tappé dans l'oeil. pleins de tenons, plein de détails comme j'aime :whistle:  :sol:  
voila voila :bounce:

Merci beaucoup pour ton vote  (et les raisons de ce vote: je ne vois pas ce qui a particulièrement plu cette fois ci, et comme j'aimerai m'améliorer, je prends les conseils).

gus84 a écrit :

Une fois on avait fait une catégorie enfants et j'avais trouvé ça chouette. (mon fils aussi)
Je crois que tout le monde avait gagné, mais comme il ne savait pas encore lire a l'époque, je lui ai dit qu'il avait gagné. :o  

Je pense qu'on devrait faire une catégorie enfant, mais avec un classement école des fans.

Moi je suis favorable à un double vote:
* "sérieux" (choix uniquement sur la qualité du lego, "comme pour un vrai set officiel" ), qui sortira le résultat officiel.
* "battle royale" (choix pouvant intégrer des critères totalement subjectifs, comme l'âge du capitaine, l'originalité, la présentation), qui sortira un prix spécial du jury.
Les gosses auront une vraie chance de gagner le second classement (ou pas). Par contre, les gentils sponsors devront fournir deux prix à chaque fois pour éviter que ça rale.

Tokatine a écrit :

Bien sûr, déjà que c'est parfois tendu entre adultes, pourquoi ne pas exacerber tout ça en incluant les nenfants :o

Oui, mais les adultes ont des comptes sur hfr pour répondre sans limite (et maîtrisent des éléments de langage, la vraie mauvaise foi, etc). Les enfants ne peuvent pas répondre (normalement), du coup, ils ne peuvent pas foutre plus le boxon que leurs géniteurs seuls.

---------------
Eat what you can and what you can't, you can
n°49524224
Tokatine
Posté le 26-04-2017 à 20:29:46  profilanswer

Créé un compte bébé de piques, ça va passer crème ;)

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°49524342
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 26-04-2017 à 20:36:31  profilanswer

Tokatine a écrit :

Créé un compte bébé de piques, ça va passer crème ;)

:D  

Non mais ça va.. Prochaine fois je m'appliquerai sur les couleurs  :whistle:

n°49524364
Professor
Posté le 26-04-2017 à 20:38:07  profilanswer

Bravo à tous pour le challonj  

Moi j'avais voté :  
3 points pour Dame de piques  
1 point pour Antp  
1 point pour Gus  

n°49524421
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 26-04-2017 à 20:41:37  profilanswer

n°49524544
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 26-04-2017 à 20:47:00  profilanswer

Bravo aux participants et vainqueurs du challonj ! Et vivement le prochain !

n°49524582
Tokatine
Posté le 26-04-2017 à 20:48:36  profilanswer

saam_play a écrit :

Oui, mais les adultes ont des comptes sur hfr pour répondre sans limite (et maîtrisent des éléments de langage, la vraie mauvaise foi, etc). Les enfants ne peuvent pas répondre (normalement), du coup, ils ne peuvent pas foutre plus le boxon que leurs géniteurs seuls.

Oui. Mais en fait ma réflexion faisait allusion aux parents qui pourraient sur-réagir quand il est question de leur(s) bambin(s), pas aux bambins en eux-mêmes  :sarcastic:  

---------------
n°49524604
Tokatine
Posté le 26-04-2017 à 20:49:49  profilanswer

Je remercie également ceux qui m'ont apporté des points  :jap:

---------------
n°49524661
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-04-2017 à 20:53:09  profilanswer

Mon "vote" [:vono09]

Citation :

3. Dame de Piques  1
5. arkrom   1
10. oeuf_en_gelee   1
13. Tokatine   2
 [:jambenmouss]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 26-04-2017 à 20:53:28

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°49524712
Hypothese
Posté le 26-04-2017 à 20:55:48  profilanswer

roi de piques a écrit :

Et on peut demander à concourir en catégorie enfant, quitte à diviser les points par 2 ou 3 ?  [:a03hegaz] :o

Parlons peu parlons bien, la fille de memaster (bon la plus grande hein :o) m'aurait é-cla-tée. J'essaie même pas :o

n°49524888
gus84
Old school gamer
Posté le 26-04-2017 à 21:05:03  profilanswer

Un truc marrant pour le prochain challonj: présentation des MOCs anonyme!

On envoie les photos en mp à fast et il poste le récapitulatif.

Là, je suis sur qu'on peux inclure les enfants et qu'ils en battent quelques uns. :D

---------------
Gus
n°49524927
antp
Posté le 26-04-2017 à 21:07:09  profilanswer

Bon pour changer de sujet, comme ça a été réclamé, voici le plan de ma future Lego-room :
http://reho.st/thumb/self/025bb1aee31888215905935bdec6bc78088c155e.png
Vous constaterez la forme un peu bizarre de la pièce :D
Ça fait à peu près 3m60 x 4m60

Sur les plans suivants, les carrés rouges aux coins correspondent aux coins des murs et là où arrive la porte.
Le double meuble 1x3 c'est une vitrine au-dessus de laquelle il y a pour le moment des casiers de rangement.
Contraintes : essayer d'avoir une assez longue ligne droite, avoir au moins deux passages à niveau, deux grandes voies de garage dont une avec un aiguillage "gauche" (que j'ai en version télécommandée, ainsi que des vieux manuels en rails bleus) plus si possible une petite 3e pour stocker quelques wagons.
Aussi : la place pour une quinzaine de modulars + ghostbusters HQ (rectangle rouge) + zone gare/quai de chargement + station octan + parking shell + haunted house + une plage et une zone d'eau où je mettrai le temple ninjago (symbolisé par une plaque avec tournant-rivière).
Et évidemment une table/bureau et la place pour les casiers de stockage (même si je peux stocker pas mal sous les tables de diorama).

Pour le moment la solution qui me plaît le plus (fichier L)
http://reho.st/thumb/self/91f8890d94c2dc4fc6b732407fb752c4bfb50519.png
En 6A y a une rampe vers une zone en hauteur pouvant se faufiler derrière les modulars le long du mur de gauche
Place pour 18 modulars + 4 "demis".
Y a deux ponts en rails en-dessous desquelles je devrai passer pour aller dans les "trous" au milieu du diorama (pas énormes) pour accéder à ce qui est le long du mur.
J'ai encore une place pour une table annexe devant la fenêtre.

Alternative (fichier A)
http://reho.st/thumb/self/b902a7a6583e0241102303e3b9c46bd59981e316.png
Place pour 16 modulars + 1 "demi" ; mais y a moins de coins, donc pour les modulars d'angle c'est moins chouette
Un seul grand pont en rails, potentiellement à moitié sur la vitrine... par contre je ne sais pas trop où je mettrais tous les rangements du stock de pièces
En bas du plan toute une zone en hauteur (je ne sais pas ce que j'y mettrais de plus que le parking shell, ça pourrait servir entre autres pour la fête foraine) accessible via une rampe en 6B.
Ici ça occupe pas mal de place devant la fenêtre, ça peut être gênant.
Un avantage est l'utilisation d'un croisement, et une très longue ligne droite.

Meilleure alternative (fichier D)
http://reho.st/thumb/self/4ffde1348ff88094bb4de2f7b9f9334f9afdcf57.png
Place pour 16 modulars + 1 "demi" ; aussi moins de coins ; ici les modulars sont sur deux niveaux (rampe en 6A)
Gros avantage en terme de place pour tables et casiers de rangement, et moins de place prise devant la fenêtre que la solution ci-dessus
Par contre ça demande un gros boulot de construction de "falaise" pour le bord de la partie en hauteur ; partie qui sera pas super accessible d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 26-04-2017 à 21:11:26

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°49524959
antp
Posté le 26-04-2017 à 21:08:44  profilanswer

gus84 a écrit :

Un truc marrant pour le prochain challonj: présentation des MOCs anonyme!

On envoie les photos en mp à fast et il poste le récapitulatif.  

Là, je suis sur qu'on peux inclure les enfants et qu'ils en battent quelques uns. :D

Ça pourrait aller pour un one-set-MOC, mais pas avec du "libre sur thème"

---------------
n°49525103
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-04-2017 à 21:13:21  profilanswer

antp a écrit :

Ça pourrait aller pour un one-set-MOC, mais pas avec du "libre sur thème"

Mémémasterette peut très bien être une déesse de LDD. :o

---------------
Gal' HFR
n°49525287
gus84
Old school gamer
Posté le 26-04-2017 à 21:21:16  profilanswer

C'est quoi le soft qui fait ça?

---------------
Gus
n°49525312
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-04-2017 à 21:22:18  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Mémémasterette peut très bien être une déesse de LDD. :o

impossible windows 10 n'existe pas ici :fou:

---------------
n°49525531
antp
Posté le 26-04-2017 à 21:32:42  profilanswer

gus84 a écrit :

C'est quoi le soft qui fait ça?

Les plans que j'ai postés ?  
http://bluebrick.lswproject.com/

---------------
n°49527667
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 26-04-2017 à 23:46:11  profilanswer

Un challonj double (avec 2 durées différentes) avec mini-modulars et modulars, ça vous tente ?

n°49527693
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 26-04-2017 à 23:48:30  profilanswer

eponge a écrit :

Gg arkrom !

Quelle bataille et adaptation du règlement :o  

Sinon c'est passé ça ?
http://www.chateau-ancy.com/fr/exposition-100-lego/

http://reho.st/medium/self/43d988f [...] c5b5b5.jpg

Un reportage sur le sujet (enfin même 4 pour le prix d'un)
http://france3-regions.francetvinf [...] 41539.html

n°49527733
antp
Posté le 26-04-2017 à 23:51:49  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Un challonj double (avec 2 durées différentes) avec mini-modulars et modulars, ça vous tente ?

Je préfèrerais les deux séparés, pour avoir le temps de participer aux deux :D

---------------
n°49527761
Professor
Posté le 26-04-2017 à 23:55:13  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Moi j'aimerais bien des blitz-challonj sur un jour (ou 2)
Genre on donne un sujet un jour et on doit poster un truc le lendemain.  

n°49527790
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 26-04-2017 à 23:57:28  profilanswer

memaster a écrit :

je vais te donner le commentaire de ma fille qui vient d'apprendre ta victoire :
"ah oui le tricheur qui n'a pas de vrac et qui fait des legos par ordinateur" :o  (à juste titre)
et globalement, elle a rajouté :
"j'aimerais bien encore participé au prochain challonj', je vais tous les écraser mais comme ils ont peur et pour une fois que j'ai sorti un truc..." puis elle est retournée jouer avec ses legos pour trouver un thème au prochain challonj'

Très intéressant, merci. :sarcastic:  

memaster a écrit :

heu non, c'est elle qui m'a dit de publier. elle a tout de meme le droit de participer vu qu'elle a décidé de poster un projet.

Bah qu'elle se fasse un compte.  :jap:  
Je propose qu'on arrête de parler à plusieurs sur un compte ou de poster les participations de ses cousins/enfants/ascendants/animauxdecompagnie/collèguesdeboulot/etc...

Ca fait quelques jours que ça dure, ça pourrait être marrant si c'était bien amené, là c'est un peu triste.  :sweat:  
Du coup, y'a pas eu de candidats au craquage de compte en banque, ça les fait fuir. Le CA de TLG est en baisse. :sweat:  

antp a écrit :

Bon pour changer de sujet, comme ça a été réclamé, voici le plan de ma future Lego-room :
http://reho.st/thumb/self/025bb1ae [...] 8c155e.png
Vous constaterez la forme un peu bizarre de la pièce :D
Ça fait à peu près 3m60 x 4m60

Sur les plans suivants, les carrés rouges aux coins correspondent aux coins des murs et là où arrive la porte.
Le double meuble 1x3 c'est une vitrine au-dessus de laquelle il y a pour le moment des casiers de rangement.
Contraintes : essayer d'avoir une assez longue ligne droite, avoir au moins deux passages à niveau, deux grandes voies de garage dont une avec un aiguillage "gauche" (que j'ai en version télécommandée, ainsi que des vieux manuels en rails bleus) plus si possible une petite 3e pour stocker quelques wagons.
Aussi : la place pour une quinzaine de modulars + ghostbusters HQ (rectangle rouge) + zone gare/quai de chargement + station octan + parking shell + haunted house + une plage et une zone d'eau où je mettrai le temple ninjago (symbolisé par une plaque avec tournant-rivière).
Et évidemment une table/bureau et la place pour les casiers de stockage (même si je peux stocker pas mal sous les tables de diorama).

Pour le moment la solution qui me plaît le plus (fichier L)
http://reho.st/thumb/self/91f8890d [...] b50519.png
En 6A y a une rampe vers une zone en hauteur pouvant se faufiler derrière les modulars le long du mur de gauche
Place pour 18 modulars + 4 "demis".
Y a deux ponts en rails en-dessous desquelles je devrai passer pour aller dans les "trous" au milieu du diorama (pas énormes) pour accéder à ce qui est le long du mur.
J'ai encore une place pour une table annexe devant la fenêtre.

Alternative (fichier A)
http://reho.st/thumb/self/b902a7a6 [...] 81e316.png
Place pour 16 modulars + 1 "demi" ; mais y a moins de coins, donc pour les modulars d'angle c'est moins chouette
Un seul grand pont en rails, potentiellement à moitié sur la vitrine... par contre je ne sais pas trop où je mettrais tous les rangements du stock de pièces
En bas du plan toute une zone en hauteur (je ne sais pas ce que j'y mettrais de plus que le parking shell, ça pourrait servir entre autres pour la fête foraine) accessible via une rampe en 6B.
Ici ça occupe pas mal de place devant la fenêtre, ça peut être gênant.
Un avantage est l'utilisation d'un croisement, et une très longue ligne droite.

Meilleure alternative (fichier D)
http://reho.st/thumb/self/4ffde134 [...] fdcf57.png
Place pour 16 modulars + 1 "demi" ; aussi moins de coins ; ici les modulars sont sur deux niveaux (rampe en 6A)
Gros avantage en terme de place pour tables et casiers de rangement, et moins de place prise devant la fenêtre que la solution ci-dessus
Par contre ça demande un gros boulot de construction de "falaise" pour le bord de la partie en hauteur ; partie qui sera pas super accessible d'ailleurs

Bah voila, là y'a du lourd !

Très belle pièce en construction. Félicitations.
Après, pour le choix de la solution, dur à dire, mais je trouve dommage de n'avoir qu'une seule voie de circulation avec un aussi grand espace. Faire circuler au moins deux trains simultanément me semble un minimum. Sinon, je suis jaloux  :whistle: .

n°49527834
antp
Posté le 27-04-2017 à 00:02:56  profilanswer

Faire plus de voies et en même temps avoir plein de modulars et mon stock de pieces et une table, je pense pas que ce soit possible dans 14m2 :o

Professor a écrit :

Oui ; et pour ca le choix d'une pièce imposée comme theme / fil conducteur est pas mal je trouve (comme les duels of pirates de brickpirate)

---------------
n°49527895
oeuf_en_ge​lee
Posté le 27-04-2017 à 00:08:37  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Je vous l'avais annoncé, les résultats de ce challonj' loin d'être bateau sont extrêmement serrés.

arkrom          23
œuf_en_gelee    23
Dame de piques  22
gus84           15
saam_play       14
antp             9
pims_utt         9
Dafiiiiid        7
Tokatine         4
SonnyRed         3
ackernul         2
Jofelid          2
roi de Piques    1

[:cerveau love]
transparence démocratique [:kimonox]  

[:cerveau ouch]  
Un grand bravo donc à arkrom qui l'emporte aux points au bout de ce suspense haletant. [:skaine]  

A vous Cognacq Jay, à vous les studios ! [:tomazzi:2]

http://reho.st/gif/f04c959c7659e3a4f36921924ec183df1bb91b03.gif

que d'émotions, du grand Fast ! [:ojap]  

un grand bravo arkrom [:babonnguida:4] et quoi que tu en dises, le prix est évidemment pour toi  [:cerveau charlest]  
enfin, je te fais signe dès que je l'aurai sous la main... un mois que j'attends mon carton  [:d@emon_666:2]  

chapeau aussi, Dame de Piques ! encore un podium... bientôt un trône  [:manfoo]  

merci les fans du manège [:cerveau perchut2]
et big up à tous les participants pour ces variations très inspirées  [:neptunelight]  

sur ce, à la demande générale de saam_play  [:cerveau cupra]  
http://reho.st/medium/self/aca51a2feaf283cdc230c410b19ec44c7316076a.jpg

n°49527990
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-04-2017 à 00:21:50  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

http://reho.st/gif/f04c959c7659e3a [...] b91b03.gif

un grand bravo arkrom [:babonnguida:4] et quoi que tu en dises, le prix est évidemment pour toi [:cerveau charlest]
enfin, je te fais signe dès que je l'aurai sous la main... un mois que j'attends mon carton [:d@emon_666:2]

chapeau aussi, Dame de Piques ! encore un podium... bientôt un trône [:manfoo]

et big up à tous les participants pour ces variations très inspirées [:neptunelight]

sur ce, à la demande générale de saam_play [:cerveau cupra]
http://reho.st/medium/self/aca51a2 [...] 16076a.jpg

j'aime ton recap , faut le mettre en fp avec le lien vers le recap

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49528582
saam_play
lecteur assidu
Posté le 27-04-2017 à 06:33:46  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

http://reho.st/gif/f04c959c7659e3a [...] b91b03.gif

un grand bravo arkrom [:babonnguida:4] et quoi que tu en dises, le prix est évidemment pour toi  [:cerveau charlest]  
enfin, je te fais signe dès que je l'aurai sous la main... un mois que j'attends mon carton  [:d@emon_666:2]  

chapeau aussi, Dame de Piques ! encore un podium... bientôt un trône  [:manfoo]  

et big up à tous les participants pour ces variations très inspirées  [:neptunelight]  

Merci beaucoup pour le poster, c'est bien beau et bien pratique pour expliquer aux gens ce que sont les challonj, que les legos, c'est pas que pour les enfants, et conserver une trace de nos participations, comme un "certificat officiel", une médaille en chocolat.

---------------
Eat what you can and what you can't, you can
n°49528657
Tokatine
Posté le 27-04-2017 à 07:35:30  profilanswer

Timoonn a écrit :

Mon "vote" [:vono09]

Citation :

3. Dame de Piques  1
5. arkrom   1
10. oeuf_en_gelee   1
13. Tokatine   2
 [:jambenmouss]

Eh bien, je suis touché, vraiment.

fastclemmy a écrit :

32x32 et 16x16 ?

Professor a écrit :

Mais il y en a qui ne se connecte pas tous les jours.

oeuf_en_gelee a écrit :

Message subliminal ? Tu veux noyer les enfants ?  [:theorie des lavabos]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3453  3454  3455  ..  6030  6031  6032  6033  6034  6035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)