| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 19:17:01 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster M.arc a volé mon 62 | ma conclusion sur ce challonj' sera la suivante : bravo à tous les participants. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hypothese | Tu crois vraiment qu'il y a des gens qui ont pas le courage ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Cette enfant a été éduquée dans les vraies valeurs |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 19:50:33 ![]() ![]() |
Hypothese |
Ahem
J'sais pas quoi faire d'autre pour encourager les gens à participer en tout cas Message édité par Hypothese le 26-04-2017 à 20:12:35 |
athlon64 AMD ruled the world | Je vais passer au store demain, je vais demander si ils font des évent en plus du R2D2 pour ce WE spécial. Peut être qu'ils ont encore certains polybag. --------------- Vis ta vinaigrette ! |
roi de piques aucun rapport | Et on peut demander à concourir en catégorie enfant, quitte à diviser les points par 2 ou 3 ? |
saam_play lecteur assidu |
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
Tokatine | Créé un compte bébé de piques, ça va passer crème --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
roi de piques aucun rapport |
|
Professor | Bravo à tous pour le challonj |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jubeat Mais pousse toi ! | Bravo aux participants et vainqueurs du challonj ! Et vivement le prochain ! |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mon "vote"
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-04-2017 à 20:53:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hypothese |
|
antp Champion des excuses bidons | Bon pour changer de sujet, comme ça a été réclamé, voici le plan de ma future Lego-room : Sur les plans suivants, les carrés rouges aux coins correspondent aux coins des murs et là où arrive la porte. Pour le moment la solution qui me plaît le plus (fichier L) Alternative (fichier A) Meilleure alternative (fichier D) Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-04-2017 à 21:11:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gus84 Old school gamer |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Un challonj double (avec 2 durées différentes) avec mini-modulars et modulars, ça vous tente ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Professor |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
antp Champion des excuses bidons | Faire plus de voies et en même temps avoir plein de modulars et mon stock de pieces et une table, je pense pas que ce soit possible dans 14m2
oeuf_en_gelee |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
saam_play lecteur assidu |
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |