|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 16:32:58 |
roi de piques aucun rapport |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Hypothese |
|
Hypothese | (Merci Tokatine) |
thibault007 |
Message cité 1 fois Message édité par thibault007 le 24-04-2017 à 17:02:41 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 17:11:34 |
Hypothese |
Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 24-04-2017 à 17:22:03 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
athlon64 AMD ruled the world | Pour leur défense, ils auraient dit Californie, ça aurait pu être bon avec the Big One Message édité par athlon64 le 24-04-2017 à 17:49:11 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Après on se moque des américains qui disent que Paris et l'Europe sont des pays, mais c'est clair que de notre côté de l'océan c'est pas toujours mieux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
raph0ux Amateur de PC |
et pour attaque perso bien sûr --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kurinzu |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
Hypothese |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Depuis quelques jours je suis en train de faire des plans pour voir comment caser dans la Lego-room de 14m² de mon prochain appart un bureau et casiers de rangement + un diorama avec circuit de train et tous les modulars (les avoir tous ce n'est pas toujours un avantage) + qques sets + de la place pour au moins quelques années de futurs modulars... bah c'est pas facile, et d'ici 4 ans je sens que je vais avoir des soucis pour tout faire tenir ensemble Message cité 3 fois Message édité par antp le 24-04-2017 à 20:54:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jahaa_sv | Quelles sont vos armoires (de présentation) pour modular ET anti-chat ?
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 24-04-2017 à 21:06:44 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 24-04-2017 à 21:22:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hypothese |
Idéalement on aurait voulu faire une cage de plexi autour pour la poussière. En l'état, c'est hors d'atteinte des chats (quoiqu'ils ont sauté dessus une fois, depuis la table) Message édité par Hypothese le 24-04-2017 à 21:31:57 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-04-2017 à 21:34:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je soupçonne ma copine de vouloir m'offrir des LEGO pour mon anniversaire ... ... |
marshal_joukov se vis pacem, para bellum | Que ta copine soit bénie ! Entraine là, elle aussi, dans le monde fantastique du LEGO
Message édité par marshal_joukov le 24-04-2017 à 21:46:17 |
athlon64 AMD ruled the world |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
marshal_joukov se vis pacem, para bellum |
|
kurinzu |
|
skelex |
|
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le |