| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
athlon64 AMD ruled the world | Reprise du message précédent :
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 23:45:31 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | ça va être un concours de vitesse entre Timoonn et moi pour te poster les liens BL des pièces en question --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
roi de piques aucun rapport | Faut un sous sol dédié comme Will Ferrel |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est pour ça que j'en expose que quelques-uns à la fois. Actuellement c'est la place de l'assemblée et le bureau du détective qui sont sur l'étagère, avant c'était le cinéma et le resto parisien. Ca permet de faire tourner les modulars et de varier les plaisirs |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 11:54:59 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed | Le 10256 Fairground Carousel --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
shadowmadman | https://www.facebook.com/brickgeekz [...] =3&theater
Message édité par shadowmadman le 25-04-2017 à 12:28:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nouveau billet dans la main de la fig à gauche? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-04-2017 à 12:37:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yagmoth Fanboy |
Y'a déjà des photos quelque part ? S'il réédite le précédent j'en instabuy une palette Edit, vu la photo, il a l'air plus petit, dommage... mais bon je le prendrai quand même Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 25-04-2017 à 12:37:40 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
oeuf_en_gelee |
|
xela2reims | C'est bon ça ! J'étais deg d'avoir loupé le 1er ! Comme dis Sonny il est sorti de nul part celui là ?! Message cité 1 fois Message édité par xela2reims le 25-04-2017 à 12:48:20 --------------- >PSN Profiles< |
Ecco Dolphin Spirit | Ah tiens.... Ma désertique wishlist se réveillerait-elle ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | On t'a dit d'acheter un appartement plus grand --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | c'est ce que je fais, pour avoir une lego-room dédiée de 14m² au lieu de la partager avec mon pc fixe dans une pièce de 9m², mais même 14m² ça reste limité --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Dites, je reviens de vacances et j'ai dans mon sac deux mini figurines SW qui sont des droides argentés avec une tête bizarre (un rond coloré au bout), c'est issu de quel set ? Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 25-04-2017 à 13:36:15 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Un droïde Star Wars avec un rond coloré sur la tête, ça me fait penser à un commandant droïde ou à un droïde commando. Commandant droïde: https://brickset.com/minifigs/sw415 Droïde commando: https://brickset.com/minifigs/sw359/commando-droid
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 25-04-2017 à 13:47:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://lego.wikia.com/wiki/Assassin_Droid --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roi de piques aucun rapport |
|
Hypothese |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
lumi |
--------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Trop fort Timoon Message édité par Pims_UTT le 25-04-2017 à 14:12:10 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 25-04-2017 à 14:16:39 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Tu fais des montagnes en Lego, un beau décors de montagne avec d'autres sets au sommet --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oeuf_en_gelee |
Astro-Pepito |
Seulement 14m2 pour les Lego et c'est sur HFR
Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 25-04-2017 à 14:45:32 |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 25-04-2017 à 15:04:33 |
antp Champion des excuses bidons | un peu, mais y a pas tant de place perdue Message édité par antp le 25-04-2017 à 15:07:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | circuit de course en microscale : http://www.brothers-brick.com/2017 [...] lksracing/
gysmovoile Pur beurre :o | c'est louche ce prix non ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Déjà évoqué sur BP et TL, c'est une arnaque, Amazon annulera la commande. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |