|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 15:34:13 |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est écrit "Lego" dans l'annonce |
lumi | offre Lego SW sur le site lego a partir de la semaine prochaine apriori pour le "may the 4th" --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon ils l'annoncent cette Saturn cinq Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 21-04-2017 à 16:38:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
wend Celtic insane live from asylum | Du même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine | Niveau cascade, Rémy Julienne a du souci à se faire --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 16:51:00 |
Cheatay |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Shadowcaster by Jonathan Walker, sur Flickr --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
nosichan |
Message édité par nosichan le 21-04-2017 à 18:50:13 |
oeuf_en_gelee |
|
memaster ki a volé mon 62? | bonne chatte à tousse pour le challonj' --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | je suis étonné que l'ego de prof ne se soit pas manifesté sur ce challonj'. il a les foies Message cité 2 fois Message édité par memaster le 21-04-2017 à 20:02:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Hypothese | Oui mais là on parle d'avoir un smic qui reste à dépenser une fois que t'as payé les charges de ta villa, des deux SUV, la pension de ta première femme et des 2 gosses, et ta Rolex mensuelle Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 21-04-2017 à 21:13:43 |
Tokatine | Ah, d'accord --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est un peu léger pour HFR tout ça Et comment peut on parler de smic quand on est expressément censé ignorer sa valeur ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese | Avec le pain au chocolat à 15cts, le SMIC doit bien être à 600€, oui ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Travailler c'est une occupation de pauvre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et voici le récap du challonj #16 du topic Lego@HFR qui avait pour thème "un bateau"
Message cité 4 fois Message édité par fastclemmy le 26-04-2017 à 00:52:00 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le lien de Tokatine renvoi pas vers le bon post --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Fixed |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A votaÿ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Merci Fast pour le récapitulatif
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |