|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 09:41:10 |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est étonnant en effet Message édité par Ecco le 18-04-2017 à 09:43:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Merci pour vos commentaires sur mon RedFace
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon y a stud.io, le soft de bricklink, comme remplaçant de LDD
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | @gus > magnifique le bateau A-Team
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lumi | en plus des set SW de l'empire/new order, j'ai les deux technic 42046 et 42047 qui me font de l'eil !!!!
--------------- |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 13:18:22 |
wend Celtic insane live from asylum | Bourdayl --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 18-04-2017 à 14:13:51 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
biojira | Hello, --------------- www.adrieng.com |
perchut Deal with it ! | Combien le 10174 ? Edit : ça ferait 187€ Message cité 1 fois Message édité par perchut le 18-04-2017 à 17:42:56 --------------- One play at a time. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Lui au moins il a fait un vrai bateau, pas un vaisseau spatial Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 18-04-2017 à 18:19:54 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
près-requis : 4 pas obligatoire mais recommandé faire une copie du LXF sous un autre nom, ( perso j'utilise le suffixe RENDER dans mon nom de fichier ). c'est pratique d'avoir une copie pour tripoter le projets /bouger les éléments
- fermer LDD
en mettant step et 30 : blue render vas faire 30 rendues en tournant sur lui même ( donc ca prend 30 fois le temps ) et ca crache 30 images ( que j'ai ensuite compilé en GIF pour gagner de la place) Message cité 4 fois Message édité par arkrom le 18-04-2017 à 18:36:10 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai reçu mon u-wing rital --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Intéressé par les 7778 et 8017, ça ferait combien ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | En anciens francs c'est OK Message édité par raph0ux le 18-04-2017 à 19:25:01 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça dépend, en valeur actualisée (tenant compte de l'inflation donc) ça fait plus de 300€ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Wow, c'est classe, ça mériterait une référence sur la FP, un post comme ça.
T'as réussi à convaincre Monsieur de Piques de te filer l'adresse de son dealer, finalement, hein, c'est ça ? |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-04-2017 à 20:19:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | bon ben je viens d'aller vérifier la flotabilité --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Souvent y a pas la boîte dans les sets d'occasion sur BL, ce qui descend le prix moyen.
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Je fais pas mon radin, c'est juste que effectivement la boite vaut pas 50% du set selon moi, je veux juste les monter, pas faire le collectionneur hardcore (et pas payer 50c/pièce pour des playset) --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | I know (et je comprends parfaitement !) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
[Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO |