| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 08:23:47 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Pipould's | Salut a tous, des gens seraient intéressés par le village ewok ?(10236) Un cousin en vend un a 300fdpin. |
roi de piques aucun rapport |
|
Pipould's |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 19-04-2017 à 10:44:46 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 12:28:21 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ca sent l'arnaque avec une dernière mensualité honteusement majorée pour ppouvoir avoir la notice et la boîte --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pipould's |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pipould's |
|
Tokatine | Qui est intéressé pour partager les 2 boîtes ?
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | chelou ce tram sans rails --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
|
roi de piques aucun rapport | C'est même affiché à 107€ ! Mais épuisé Message édité par roi de piques le 19-04-2017 à 17:09:14 |
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 19-04-2017 à 17:30:31 |
parce que si t'as le temps je te fait ca en LDD vite fait edit modèle (approximatif ) du monorail, reste plus qu'a assembler edit : en fait ... en retirant les essieux et en posant directement sur la base de monorail c'est moche plan B : le corps des wagons fait 16T de long, en l'allongeant a 20T, le nez sera en porte a faux a l'avant du chassis monorail, ca permet de s’affranchir des plates noirs pour combler le vide entre le nez et le chassis et pouvoir faire descendre tout le corps de wagon sans le problème de translation a faire edit ... putain je suis BLA SEE Message édité par arkrom le 19-04-2017 à 18:37:49 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oeuf_en_gelee |
|
SonnyRed | 75106 Imperial Assault Carrier commandé sur fnac occaz pour 59,90€ --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Excellent C'est du 17 au 20, je suppose 20 soir, donc encore 24h pour ceux qui veulent présenter leur oeuvre Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-04-2017 à 22:23:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
oeuf_en_gelee |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Peugeot 205 rallye:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 20-04-2017 à 00:01:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
henoutsen |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je pensais que c'était la prochaine creator expert, pas un amas de briques stické ! Bravo la fausse joie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |