|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 17:32:20 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
arkrom note, ca passait c'etait beau | bonjour a tous j'ai acheté une ancienne péniche, vieille coque a fond plat qui avait baladé du sable et gravier en vrac sur la Meuse pendant plus de 50 ans voila mon bébé ensuite coté intérieur aussi il y as eu du boulot je vous fait visiter le bas maintenant : l'escalier tombe dans l'espace cuisine, les meubles c'est du standard catalogues, il est possible que vous ayez vu les mêmes dans certains appartements parisiens, mais ca rentre bien ici
alors j'ai demandé de l'aide a quelques copains, et moins de temps qu'il ne faut pour le dire : et de la j'ai décidé que tant qu'a faire plus grand, j'allais ajouter deux trois aménagement sympa: un salon bien confortable, avec un billard et sa lampe spécial au plafond, un bar généreusement garni a porté de main je pensais avoir enfin la maison parfaite, mais la ....une chanson a la radio m'as soufflé une evidence :
et voila, on est paré pour la croisière en amoureux ... larguez les amarres bye bye
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 10-08-2020 à 16:12:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ldd me donne un total de 1774 pieces auquel il faut soustraire 4 ou 5 pieces "factices" qui me servent a maintenir en places les éléments qui sont pas fixé, comme la voiture qui ne reste pas "posé" ou la lampe du billard et ses chaines impossible a articuler correctement jusqu'au plafond edit ... voila j'ai corrigé le lien du 2eme spoiler edit2 : je donne le fichier LDD a qui voudra Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 17-04-2017 à 18:39:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Excellent la péniche @roi de piques > tiens tu as recycler le set des Beatles... et en même temps testé les mêmes substances qu'eux ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-04-2017 à 18:28:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
j'y ai passé environ 6h reparti sur les deux dernières semaines et tout mon samedi après midi pour fignoler les détails j'ai passé 4h lourdes pour faire les renders et rédiger la présentation sinon coté taille ... effectivement avec 124 studs de long c'est un monstre donc avec 16 studs de large et 124 de long le ratio est bon et ca fait le stud entre 30 et 33 cm, soit très proche des échelles données ici bref .... OUI c'est un geant , mais un titan a l'echelle Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 17-04-2017 à 19:22:41 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 19:06:26 |
DanSto |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quand ça a parlé de stacking et de construction disproportionnée ça m'a aussi fait penser à toi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | zinon ..... juste histoire de pas avoir bossé pour des prunes
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 17-04-2017 à 19:32:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SonnyRed | Vu que le thème du challonj' imposé par notre dictateur en plastique ne m'intéresse pas du tout j'ai juste fait un petit bateau :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui la jumper 1x2 à l'avant semble avoir bien vécu mais ça donne du cachet au bateau --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
|
en fait elle est est juste rocco sifriedesque ma peniche meme moi je pense que j'ai un peu abusé Message édité par arkrom le 10-08-2020 à 16:20:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 17-04-2017 à 23:10:18 |
gus84 Old school gamer | Salut les filles!
Message cité 4 fois Message édité par gus84 le 18-04-2017 à 00:00:07 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je kiffe absolument, c'est vrai qu'il a bien de la gueule |
Il est classe --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'adore vos mocs.
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | j'ai chié dans la colle ... pas de moc. si on a jusqu'au 20 je tente ce soir... !! Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 18-04-2017 à 09:41:21 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
daviddetroyes | Pour changer un peu du concours, une petite photo des 11 derniers modular...
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |