| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 19:42:29 ![]() ![]() |
Hypothese | Sinon, plus proche du topic, on a commandé Assembly Square |
Brickman Brickounet | Tout ce suspense pour ça : à moins d'un fake (assez improbable) la minifig mystère de la série 17 sera bien un Highwayman (bandit de grand chemin)
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 09-04-2017 à 20:00:56 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 21:19:35 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! | Oui, j'avoue... |
Ecco Dolphin Spirit | T'arrives à avoir de quoi convertir en € avec si peu ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
jubeat Mais pousse toi ! |
Tokatine | C'est une chatte donc ça va --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Brickman Brickounet |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Richter Belmont Vampaïre killer | Bon, le restau parisien est une tuerie. Il est adorable. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
karlit NO FEAR | Salut Les Legoaddict
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Yagmoth Fanboy |
Trop cher --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Hypothese | On en a déjà parlé, on trouvait ça cher déjà, et un peu malhonnête d'avoir trié certains trucs (genre les minifigs) |
Brickman Brickounet |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
guiby |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Dans les Modulars, je crois que le seul qui me tenterait, si il sort un jour, ce serait un bâtiment asiatique, pour aller avec le temple Ninjago. Les autres sont jolis, mais je n'accroche pas. --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
guiby |
Yagmoth Fanboy | Je vous avoue que je me sens fébrile...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
xela2reims |
Ecco Dolphin Spirit | Catman choppé ! Reste pu que batman + guitare, gourdin et bouée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 10-04-2017 à 13:55:57 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit | Ça fait partie de mes espoirs, tater un gourdin de type en petite tenue --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 10-04-2017 à 15:17:22 |
wend Celtic insane live from asylum | Il est dans la liste des Minifigs en box sur les dépliant joint à chaque fig et en photo sur le box. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
neyro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |