| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-04-2017 à 09:51:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 09:50:16 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Nouveaux pneus, nouvelle mensualité, nouvel écueil à merde, nouvelle vie Profites en aussi pour changer de femme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese |
|
antp Champion des excuses bidons | D'un l'intérêt de petits tiroirs pour tout bien trier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Pour l'aspect ? Ou bien elles sont coincées / ne roulent pas bien à cause de ça ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 08-04-2017 à 11:16:12 |
antp Champion des excuses bidons | À propos de la lowrider du joker dont on parlait l'autre jour, je retombe sur cette photo que j'avais faite lors du montage, y a une erreur dans les instructions :
La façon dont le sticker du "bang" est collé dans les instructions n'est pas correcte (cf image de la boîte visible au-dessus) Message cité 3 fois Message édité par antp le 08-04-2017 à 11:15:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 12:00:01 ![]() ![]() |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | En voyant ça dans la notice je me suis dit "mais c'est pas logique ; tant pis, je le colle comme je veux et pas comme la notice le dit"... puis j'ai vu qu'en fait sur la boîte il était dans le sens logique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Achetance du jour au store des Halles Ce même lot en promo (Creator Expert Restaurant Parisien, Architecture Tour Eiffel et Architecture Louvre) à 210€ au lieu de 246€ Message cité 1 fois Message édité par mugiwara_no_luffy le 08-04-2017 à 14:03:44 --------------- Feed-Back |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
pingouinnuclaire | Vous savez si l'offre anniversaire est valable aussi à Part Dieu? Ou c'est juste celui des Halles?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Richter Belmont Vampaïre killer | Et merde. Banque commandée, merci VIPx3...
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Brickman Brickounet |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
SonnyRed | J'ai été surpris de trouver l'assembly square à jouéclub jeudi dernier, je pensais que les derniers modulars mettaient au moins 6 mois avant d'être dispo en magasin --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-04-2017 à 15:47:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu | Je sais c'est pour ça que j'hésite ... |
lupin3 Fisherman Friends |
Il restait des châteaux disney aux Halles ? Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 08-04-2017 à 16:22:21 |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
|
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit |
T'embête pas. 1kg de round plates bg suffiront, je l'ai faite incinérer
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 08-04-2017 à 17:07:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
L'un n'empêche pas l'autre, c'est un poil plus de stratégie à mettre en oeuvre juste --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
zwaq | Quad 9398 terminé --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pour les possesseurs de la --------------- Gal' HFR |
@chewie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |