| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 12:35:57 ![]() ![]() |
zwaq | points VIP X3 sur le shop
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lupin3 Fisherman Friends | Tu m'enlèves les mots du clavier ! |
Ecco Dolphin Spirit | T'as posté que c'était X2 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | C'est le moment pour Ecco d'acheter la Beetle et avoir la mini-Beetle donc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | C'est déjà fait 3mn entre mon post et le tien. C'est plus qu'il ne m'a fallu pour commander, assis à côté de madame qui conduit. Instant émotion On revient d'aller faire nos adieux à la chienne de ma moman, qu'on avait depuis 6 mois donc, à la clinique, qui est trop malade pour qu'on ne prenne pas une sale décision Elle pétait le feu la semaine dernière /Instant émotion
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 07-04-2017 à 13:56:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | L'escroc --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 14:27:30 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Dans mini 23 jours --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum | Me reste à peine de quoi manger et mettre du pétrole pour aller bosser jusqu'au 20, mais du coup le 21 commande --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Les poules sont en liberté je trouve jamais les oeufs sauf lorsqu'elles décident de s'installer dans un parterre de fleurs, il est un peu tôt pour les tomates dans le jardin surtout que les pieds ne sont pas encore plantés, et je roule au mazoil pour moins consommer et donc moins faire de rejets comme toute personne sensible à l'écologie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
SonnyRed |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu tues des gens directement en passant un poil moins par l'atmosphère, très bien
Pour l'instant c'est omelette nature
Mais t'es fou, c'est trop bon les pissenlits --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Hypothese | VIP x3 vous dites
Oups
Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 07-04-2017 à 17:14:53 |
antp Champion des excuses bidons | ça serait dommage de ne pas en profiter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Qaholom |
|
Hypothese | T'as déjà commandé, c'est ça ? |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Tokatine | Boîtes de rangement Lego sur venteprivee.
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 07-04-2017 à 18:53:48 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
|
Tokatine | J'espère que ce ne sont pas de vrais Lego qu'ils abîment --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | VIP * 3 ? |
Brickman Brickounet | Moi j'ai craqué, Château Disney + Assembly Square, zauriez vu la tête de la femme quand je suis rentré ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
antp Champion des excuses bidons | Prends-en un 2e pour pièces, pour MOCer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Hypothese |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui c'est pas non plus ce qu'il y a de plus pratique Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-04-2017 à 09:51:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |