| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 11:38:19 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-04-2017 à 11:57:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Hypothese |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 14:49:55 ![]() ![]() |
|
chose4ever |
--------------- |
chose4ever |
--------------- |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
|
jubeat Mais pousse toi ! | -20% sur Lego/Duplo chez Oxybul jusqu'au 17 avril avec le code GOLEGO17 !!! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
gus84 Old school gamer |
Cordialement, Bisous. --------------- Gus |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon je viens de réaliser que c'est pas la grosse pas encore sortie, mais l'espèce de buggy moche... Mon banquier vient de se calmer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 07-04-2017 à 01:54:56 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai déjà celle des Ultra Agents, donc je passe mon tour pour éviter le doublon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Les trous et les douleurs --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Pi elle est pas pire que l'ecto-1 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Mais les mecs ne répondez pas à Trololomémé ^^
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine | On a le droit maintenant, c'est dredi --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | modular sympa : http://www.eurobricks.com/forum/in [...] ck-street/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | La partie en technic est moche, en bas à droite voir le dos des pièces par la fenêtre ce n'est pas très heureux non plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |