| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 09:50:52 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
antp Champion des excuses bidons | Comme par hasard la qualité du screenshot est bien dégueux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
Tokatine | YEAH --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
dglacet | La fusée Saturn V, elle sera mienne day one, clairement! E tje MOCerai le pas de lancement, day one aussi Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 01-04-2017 à 10:22:35 --------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Du stacking quoi Mmm Mouais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 12:12:09 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
antp Champion des excuses bidons |
Tokatine | Où en est celui d'Ideas ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Jofelid |
|
DanSto |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 31045 montay #IlestBoMonBato --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq | ouf, crawler 9398 démonté, environ 2H sans me presser
et maintenant, je vais faire ça avec :
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 01-04-2017 à 15:31:23 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Ah tiens je l'ai eu ce vaisseau-là
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | si certains sont intéressés : vente flash amazon LEGO-21050-Architecture-Studio à 120€ contre 160€ sur le shop
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet | Ah oui, bien vu... Mais bon, tant que je ne vois pas une vidéo de lui en train de monter le bateau à l'intérieur, même en sciant des pièces si il veut pour qu'elles puissent passer par le goulot, moi j'y crois pas --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Bon dimanche amis AFOLs --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41098 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | ça va, ça t'a pas pris tout ton dimanche après-midi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Le tuning de sets Lego, c'est spécial : http://www.befr.ebay.be/sch/123lau [...] 7675.l2562 Message cité 2 fois Message édité par antp le 02-04-2017 à 17:51:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Il n'est pas si vilain ce van --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Le 10179 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Acheter non, faire peut-être --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Il y en a bien qui achète de l'Apple --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | ceci dit je suis dans un mini dark age. je ne dépense plus rien en lego pour moi depuis 1mois. Message édité par memaster le 02-04-2017 à 20:42:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hypothese | Moi je le trouve super fun ce van custom |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jubeat Mais pousse toi ! | Le mieux sur cette page eBay, c'est le poster grandeur nature de Johnny... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |