| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent : Message édité par sebfun le 04-09-2005 à 02:19:17 |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 02:17:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 02:26:34 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Dites, Lpub, y a moyen de lui dire de pas virer son fichier ini et le fichier pov à la fin ? Parce qu'une des pièces génère une erreur dans pov, je sais la corriger facilement, mais il ne m'en laisse pas le temps : à la 1e erreur il referme tout et vire les fichiers temporaires.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Finalement je suis repassé à L3P Add-on, ça marche mais je devrais trouver comment contrôler l'angle de vue.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sebfun | dite les gars , sa serai simpa que vous nous expliquer les softs que vous utilisez .
Message édité par sebfun le 04-09-2005 à 12:16:37 |
antp Champion des excuses bidons | Y a un topic sur WS&R avec la liste des softs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pop_pop System.NoBeerException |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 12:51:18 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
barnabe | Un ptit vaisseau librement inspiré de l'Atlantis. Rendu avec POV mais sans les lib Lgeo. |
pop_pop System.NoBeerException |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
sebfun |
|
maxlemalade |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 04-09-2005 à 14:27:29 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
maxlemalade |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'aurait mis des ptits 1*1 rond transparents de couleur au bout des canons pour plus d'effet --------------- Слава Україні Feedback |
barnabe |
|
maxlemalade |
xytovl | Comme beaucoup de monde ici, le topic m'a donne envie de m'y remettre et je l'ai fait. Voici la creation dont je suis le plus fier :
Message édité par xytovl le 04-09-2005 à 15:28:06 |
@chewie | Pas mal du tout!! |
maxlemalade |
|
barnabe |
|
Xp-EvilEye |
|
antp Champion des excuses bidons |
antp Champion des excuses bidons | Et hop voilà la station Octan :
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
@chewie |
sebfun | au faite , comment c'est organisé dedans , y'a t'il des aménagements dans tous le vaisseau ou c'est juste une pile de plaque empilé |
Xamoth Slapping young trads | on peut se faire des star destroyers pour moins cher :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
@chewie |
|
@chewie |
|
antp Champion des excuses bidons | \o/ j'ai gagné une enchère pour le set http://guide.lugnet.com/set/6335 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |