Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3397  3398  3399  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°48979988
Hypothese
Posté le 12-03-2017 à 18:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fun at the Park (je sais jamais le n° de code) est pas mal pour faire un petit parc et peupler une ville

mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 18:42:25  profilanswer

n°48980066
DanSto
Posté le 12-03-2017 à 18:48:57  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

J'ai avancé sur Pimsville ce matin :)

Sympa même si c'est surtout des sets officiels.  
Puis-je suggérer de fermer la gare avec un second set ou la version rouge  ;) ?

Message cité 1 fois
Message édité par DanSto le 12-03-2017 à 19:45:06
n°48980121
perchut
Deal with it !
Posté le 12-03-2017 à 18:55:47  profilanswer

Tout à fait le genre de ville que j'aimerais faire pour mettre en valeur les modular :)
Mais au final, ca fait des trottoirs trop large :/

Putain en fait va falloir que j'achète plein de petits sets city et créator pour étoffer tout ca :o

---------------
One play at a time.
n°48980204
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-03-2017 à 19:09:32  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Faut pas avoir oublié un truc dans le meuble télé :o

M****, la zapette :o
Je viens de finir de remettre la ville dans le placard (manque de place dans l'appart :/ ). Ca prend de la place et la poussière sinon.

Hypothese a écrit :

Fun at the Park (je sais jamais le n° de code) est pas mal pour faire un petit parc et peupler une ville

C'est prévu, ça fait partie des détails.
La statue 40221 qui va avec sera parfaite sur la place ;)

DanSto a écrit :

Sympa même si c'est surtout des sets officiels.  
Puis-je suggéré de fermer la gare avec un second set ou la version rouge  ;) ?

Je sais pour les sets officiels. Je suis plus collectionneur que MOCeur. Je veux me motiver pour MOCer les détails, mais c'est la partie que je n'ai pas encore faite.
Je ne comprends pas bien ta suggestion pour la gare: tu veux dire en mettre deux dos à dos, pour faire un grand bâtiment?  :??:

n°48980269
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-03-2017 à 19:17:06  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Ca ressemble à ça. Je précise que c'est loin d'être terminé, il manque encore quelques bâtiments et tous les détails.

http://reho.st/preview/self/76ed31 [...] 5b6a7a.jpg

http://reho.st/preview/self/8c5647 [...] 284202.jpg

http://reho.st/preview/self/51689d [...] a2ef8b.jpg

http://reho.st/preview/self/cae197 [...] 1071cc.jpg

http://reho.st/preview/self/03b9e0 [...] 82a2ae.jpg

Ce que j'ai prévu:
- Finir le 10255, il en manque encore un morceau :o
- Ressortir mon bon vieux poste de police 6398, il ira à côté du cinéma. L'intersection en T sur la route correspond à son entrée.
- Mettre des bâtiments Creator derrière le resto et à côté de la pompe à essence.
- Faire tous les détails, c'est très vide pour le moment (place devant la mairie, murs et barrières de séparation le long de la voie ferrée...)

Bien entendu, je ne suis pas à l'abri de l'agrandir avec d'autres choses ;)

Bref, j'ai de quoi m'occuper pour encore longtemps :o

:love:

---------------
Gal' HFR
n°48980310
Brickman
Brickounet
Posté le 12-03-2017 à 19:22:10  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Et c'est là que tu vois que les bâtiments vintage (cette gare que j'ai adorée toute mon enfance) font minuscule à côté des Modulars  [:lowauq:2]  

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°48980402
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-03-2017 à 19:33:17  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Ca ressemble à ça. Je précise que c'est loin d'être terminé, il manque encore quelques bâtiments et tous les détails.

http://reho.st/preview/self/76ed31 [...] 5b6a7a.jpg

http://reho.st/preview/self/8c5647 [...] 284202.jpg

http://reho.st/preview/self/51689d [...] a2ef8b.jpg

http://reho.st/preview/self/cae197 [...] 1071cc.jpg

http://reho.st/preview/self/03b9e0 [...] 82a2ae.jpg

Ce que j'ai prévu:
- Finir le 10255, il en manque encore un morceau :o
- Ressortir mon bon vieux poste de police 6398, il ira à côté du cinéma. L'intersection en T sur la route correspond à son entrée.
- Mettre des bâtiments Creator derrière le resto et à côté de la pompe à essence.
- Faire tous les détails, c'est très vide pour le moment (place devant la mairie, murs et barrières de séparation le long de la voie ferrée...)

Bien entendu, je ne suis pas à l'abri de l'agrandir avec d'autres choses ;)

Bref, j'ai de quoi m'occuper pour encore longtemps :o

génial, le tout dans la salon oklm [:elmoricq]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°48980455
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-03-2017 à 19:38:44  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Fallait pas le traiter à l'anti parasitaire. :o

C'est bon ça marche [:mom boucher]

Excellent personnage d'ailleurs  :love:

Message édité par Ecco le 12-03-2017 à 19:40:59

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°48980544
DanSto
Posté le 12-03-2017 à 19:47:57  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Je ne comprends pas bien ta suggestion pour la gare: tu veux dire en mettre deux dos à dos, pour faire un grand bâtiment?  :??:

Oui, c'est ça parce que c'est le seul bâtiment ouvert d'un coté. J'avais fait ça il y a quelques années avec le coté jaune pour la rue et le coté rouge pour la voie.
EDIT : j'ai retrouvé des photos (c'était la gare de Londres du layout HP)

http://reho.st/self/33202cc1e371ae75ca74500e5661625dc9b74cc6.jpg

http://reho.st/self/adbf9d45a97ae922bfdfa104363ae66529c0d78a.jpg

Message édité par DanSto le 12-03-2017 à 20:01:22
n°48980927
ReMs815
Brick Me!
Posté le 12-03-2017 à 20:29:28  profilanswer

memaster a écrit :

bon ben à 3 on peut lancer une assoc. on pourrait se faire un lego's and coffee un de ces kat? [:e-te]

Oui ce serait sympa un LEGO CORNER CAFEE (mais un caffé pour parler LEGO ce serait sympa en effet ;)  

mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 20:29:28  profilanswer

n°48980970
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-03-2017 à 20:35:11  profilanswer

Ou une émission youtube live avec chroniqueurs chaque semaine  :o

---------------
n°48981095
Pims_UTT
Posté le 12-03-2017 à 20:47:42  profilanswer

Brickman a écrit :

Et c'est là que tu vois que les bâtiments vintage (cette gare que j'ai adorée toute mon enfance) font minuscule à côté des Modulars  [:lowauq:2]  

J'attends de faire la comparaison modular - poste de police 6398, c'est sans doute la boite avec laquelle j'ai le plus joué quand j'étais gamin. Je la trouvais énorme à l'époque, mais je sais pas ce que ça va donner dans une ville de modulars.
Depuis, j'en ai récupéré un second dans mon vrac, alors c'est pas impossible que je le MODe un peu :o

Dansto => je vois ce que tu veux dire. Ca rend bien avec une façade à l'arrière. Faudra voir ce que je pourrai faire avec mon vrac.

n°48981172
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-03-2017 à 20:56:36  profilanswer

ReMs815 a écrit :

Oui ce serait sympa un LEGO CORNER CAFEE (mais un caffé pour parler LEGO ce serait sympa en effet ;)  

Ecco a écrit :

Ou une émission youtube live avec chroniqueurs chaque semaine  :o

on ira pas jusqu'à la video du moc de memaster. mais on peut réfléchir à un truc bientot?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°48981238
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-03-2017 à 21:02:29  profilanswer

J'aimerais bien moi, vu l'humour ambiant ya moyen de faire un truc drôle   :D

---------------
n°48981328
Brickman
Brickounet
Posté le 12-03-2017 à 21:07:59  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

J'attends de faire la comparaison modular - poste de police 6398, c'est sans doute la boite avec laquelle j'ai le plus joué quand j'étais gamin. Je la trouvais énorme à l'époque, mais je sais pas ce que ça va donner dans une ville de modulars.

Pareil, c'était en plus probablement le plus gros set que j'ai eu gamin. Ça fait relativiser quand je vois la taille des boites actuelles  :sweat:  

en fait le gros problème de beaucoup de bâtiments de cette époque, c'est l'architecture ultra basique : des grandes fenêtres et/ou portes 4x5x1, quelques poteaux 2x5x1 pour soutenir tout ça, une plate pour le plancher/plafond, et on recommence. Du coup rien que pour ça, ça tient difficilement la comparaison avec les Modulars....

A la limite les bâtiments Creator actuels, même si ils ne tiennent pas la comparaison non plus à cause de l'échelle, donnent un peu moins l'impression de venir d'un autre monde.  [:arslan310]

---------------
n°48981385
SonnyRed
Posté le 12-03-2017 à 21:11:37  profilanswer

10255 terminé, tout était parfait jusqu'aux sachets 6 : de simples sièges city en terrasse alors qu'on avait des sièges de 6 pièces en bas, pas convaincu par les grosses pièces noires du toit,  puis le remplissage dans l'appart d'à côté, 50 pièces gaspillés pour des minis trucs Lego digne d'un calendrier city  [:fabien27]

Je mettrai 2-3 photos de ma ville demain  :)  

Une date annoncée pour le old fishing store 21309 ? J'espère qu'il s'intègrera bien  [:jean-guitou]

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°48981645
xela2reims
Posté le 12-03-2017 à 21:31:47  profilanswer

Toujours pas de date il me semble pour celui là mais moi aussi je l'attends de pied ferme !

---------------
>PSN Profiles<  
n°48981757
oeuf_en_ge​lee
Posté le 12-03-2017 à 21:39:43  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Bon, la suite. :o

https://c1.staticflickr.com/1/620/32554652554_bda92f5b74_c.jpgFire and Ice 3 by Dafiiiiid, sur Flickr

je fonds pour celle-ci  [:cerveau delight]  

Tokatine a écrit :

J'ai rien compris à leur histoire de briques sur le lab, j'ai mis le max que je pouvais à œuf : 3 :'(

plus tu as de briques (>25, >50), plus tu peux concentrer tes mises
m'en fous, vos +3 valent de l'or à mes yeux  [:bakk21]  
ça va être long jusqu'au 22  [:midnaite:3]

n°48982166
DayWalker ​II
Posté le 12-03-2017 à 22:13:38  profilanswer

La balance des blancs qui tend vers le violet, c'est volontaire ?

n°48982335
Brickman
Brickounet
Posté le 12-03-2017 à 22:27:22  profilanswer

SonnyRed a écrit :

Une date annoncée pour le old fishing store 21309 ? J'espère qu'il s'intègrera bien  [:jean-guitou]

Evidemment qu'il s’intégrera bien, quelle ville n'a pas une vieille boutique qui sent le poisson pourri à deux pas de sa place principale ?...  :o

---------------
n°48982735
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 12-03-2017 à 22:54:08  profilanswer

perchut a écrit :

Suffit de les utiliser comme zone de stationnement :o
J'avais fait ça, je trouve que ça rendait pas mal : http://www.moc-pages.com/moc.php/366153

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°48982750
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-03-2017 à 22:55:32  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

je fonds pour celle-ci  [:cerveau delight]  

:jap:  dernière traitée dans le lot, j'ai affiné la façon de poser les effets.
Il faudrait que je m'y remette plus régulièrement, pour reprendre pleinement les automatismes.
Là, je perds du temps pour faire les réglages sur chaque calque, la lueur externe c'est génial, mais c'est un calque par effet, avec un réglage spécifique.
Et sur cette série, c'est 3 effets pour le feu, 3 pour la glace.

DayWalker II a écrit :

La balance des blancs qui tend vers le violet, c'est volontaire ?

Oui, je cherche des ambiance différentes pour chaque série, ou presque.
Des fois c'est plus chaud, plus froid, une légère teinte... Ça dépend du moment.
Je regarderai ce que j'ai mis ici, mais d'une manière générale, le traitement de base est rapide et simple, le plus long étant le choix de la balance des blancs.
Parfois, comme je prends le même réglage pour toutes les photos, il y a de petits écarts.

---------------
Gal' HFR
n°48983123
Pims_UTT
Posté le 12-03-2017 à 23:42:40  profilanswer

memaster a écrit :

génial, le tout dans la salon oklm [:elmoricq]

Ouais, j'ai pas de pièce réservée pour les Lego, donc je m'installe dans le salon :o
Par contre je l'ai démontée, ça prend vachement de place  [:tinostar]  

Brickman a écrit :

Pareil, c'était en plus probablement le plus gros set que j'ai eu gamin. Ça fait relativiser quand je vois la taille des boites actuelles  :sweat:  

en fait le gros problème de beaucoup de bâtiments de cette époque, c'est l'architecture ultra basique : des grandes fenêtres et/ou portes 4x5x1, quelques poteaux 2x5x1 pour soutenir tout ça, une plate pour le plancher/plafond, et on recommence. Du coup rien que pour ça, ça tient difficilement la comparaison avec les Modulars....

A la limite les bâtiments Creator actuels, même si ils ne tiennent pas la comparaison non plus à cause de l'échelle, donnent un peu moins l'impression de venir d'un autre monde.  [:arslan310]

Oui, mais depuis les techniques de construction ont évolué, et il y a de nouvelles pièces et de nouvelles couleurs par rapport à cette époque. Et tant mieux.
Je trouve que ce poste de police a de la gueule, limite plus que les postes de police actuels. Mais comme c'est celui avec lequel j'ai le plus joué, je pense que ça influe.

Ensuite, comparer des bâtiments playset avec des modulars... Ce sont deux gammes différentes, qui ne s'adressent pas aux mêmes personnes et dont le coût est différent lui aussi.
Je trouve plus pertinent de comparer des boites dans la même gamme: modular vs modular, poste de police playset vs poste de police playset.

n°48983167
DayWalker ​II
Posté le 12-03-2017 à 23:54:32  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

:jap:  dernière traitée dans le lot, j'ai affiné la façon de poser les effets.
Il faudrait que je m'y remette plus régulièrement, pour reprendre pleinement les automatismes.
Là, je perds du temps pour faire les réglages sur chaque calque, la lueur externe c'est génial, mais c'est un calque par effet, avec un réglage spécifique.
Et sur cette série, c'est 3 effets pour le feu, 3 pour la glace.

Oui, je cherche des ambiance différentes pour chaque série, ou presque.
Des fois c'est plus chaud, plus froid, une légère teinte... Ça dépend du moment.
Je regarderai ce que j'ai mis ici, mais d'une manière générale, le traitement de base est rapide et simple, le plus long étant le choix de la balance des blancs.
Parfois, comme je prends le même réglage pour toutes les photos, il y a de petits écarts.

OK, parce que bon, là, ca faisait franchement penser à un soucis de ce coté... mais si c'est volontaire, c'est une autre histoire !

n°48983355
Brickman
Brickounet
Posté le 13-03-2017 à 00:50:48  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Oui, mais depuis les techniques de construction ont évolué, et il y a de nouvelles pièces et de nouvelles couleurs par rapport à cette époque. Et tant mieux.
Je trouve que ce poste de police a de la gueule, limite plus que les postes de police actuels. Mais comme c'est celui avec lequel j'ai le plus joué, je pense que ça influe.

En fait je trouve que ce poste de police a vachement influencé les suivants. Pour moi c'est un peu le premier poste "moderne", et tout ceux qui sont sortis depuis n'en sont que de simple itérations, avec une fois de temps en temps un effort pour faire un peu différent (genre la prison sur l'île de l'an dernier). Mais bon pareil, il a tellement compté pour moi que je sais que je ne suis pas complètement objectif  :o  

Pims_UTT a écrit :

Ensuite, comparer des bâtiments playset avec des modulars... Ce sont deux gammes différentes, qui ne s'adressent pas aux mêmes personnes et dont le coût est différent lui aussi. Je trouve plus pertinent de comparer des boites dans la même gamme: modular vs modular, poste de police playset vs poste de police playset.

Ah mais ça je ne dis pas le contraire ! C'est juste que de les voir côte à côte dans une ville, ça me fait toujours drôle.

---------------
n°48984453
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 13-03-2017 à 09:52:17  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

J'ai avancé sur Pimsville ce matin :)...

Tu te fais ierch pour rien, colle un entrepôt Amazon et basta  :fou:  :o

Message édité par Jean-Luc Skywalker le 13-03-2017 à 09:54:29

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°48984545
gus84
Old school gamer
Posté le 13-03-2017 à 10:00:04  profilanswer

Moi le lundi matin, quand mes commandes Bricklink arrivent sur mon bureau par pack de quatre:  [:salade man]

---------------
Gus
n°48984546
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 13-03-2017 à 10:00:08  profilanswer

perchut a écrit :

Tout à fait le genre de ville que j'aimerais faire pour mettre en valeur les modular :)

Putain en fait va falloir que j'achète plein de petits sets city et créator pour étoffer tout ca :o

antp a écrit :

Suffit de les utiliser comme zone de stationnement :o
J'avais fait ça, je trouve que ça rendait pas mal : http://www.moc-pages.com/moc.php/366153

Et est ce qu'il ne serait pas possible de venir cliper le trottoir du modular sur le trottoir de la plaque de route ?

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°48985629
Pims_UTT
Posté le 13-03-2017 à 11:26:33  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Et est ce qu'il ne serait pas possible de venir cliper le trottoir du modular sur le trottoir de la plaque de route ?

Genre ça?  

http://reho.st/medium/self/45b21c3aa8a7ce1478e521a82dd9e58f20f53f22.jpg
(Photo prise à l'expo des Legos sur Napoléon en région parisienne en novembre 2014)

Ils ont agrandi les trottoirs. Je trouve l'idée pas mal, mais là ils ne sont pas allé au bout. J'aurais aimé qu'ils mettent des tiles pour recouvrir tout le trottoir, là y'a des trous. Ou alors, c'est un MOC nid-de-poule :o

Autre possibilité, rapprocher les modulars pour faire coincider le bord du trottoir du modular avec le bord de la route. Mais ça complexifie le truc.

n°48985754
SonnyRed
Posté le 13-03-2017 à 11:34:19  profilanswer

Ajout du 10255 :
http://img4.hostingpics.net/pics/365539IMG20170313102017.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/330465IMG20170313101919.jpg
Et petite vidéo prise au smartphone à l'arrache :
https://youtu.be/4zEhMSgLlts

Bon, ce n'est pas l'emplacement qui était prévu, l'AS à côté du TH et le GE à coté du PR ça va pas   [:zest]

---------------
n°48986573
Hypothese
Posté le 13-03-2017 à 12:32:10  profilanswer

Sinon, le double trottoir peut peut-être être transformé en piste cyclable, ou en places de parking en créneau ?

n°48987372
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 13-03-2017 à 13:42:21  profilanswer

Hypothese a écrit :

Sinon, le double trottoir peut peut-être être transformé en piste cyclable, ou en places de parking en créneau ?

Espèce de Gauchiste !

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°48987866
Pims_UTT
Posté le 13-03-2017 à 14:14:59  profilanswer

Sympa ta ville SonnyRed :)

Déjà, tu as la chance d'avoir un espace dédié et ça c'est bien :o

J'aurais bien mis la grande roue avec le grand parc, histoire d'avoir un ensemble cohérent. Mais bon, les goûts et les couleurs...

Si j'ai bien compté, il ne te manque qu'un seul modular?

n°48988096
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-03-2017 à 14:27:47  profilanswer

SonnyRed a écrit :

Ajout du 10255 :

Bon, ce n'est pas l'emplacement qui était prévu, l'AS à côté du TH et le GE à coté du PR ça va pas   [:zest]

Ça manque grandement de hlm tout ça  :(

n°48988825
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 13-03-2017 à 15:11:34  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Autre possibilité, rapprocher les modulars pour faire coincider le bord du trottoir du modular avec le bord de la route. Mais ça complexifie le truc.

il faut détacher les tiles des plaques d'origine et tout replacer, c'est du boulot :D
(puis t'as de la place en trop derrière le bâtiment, mais une ruelle peut y trouve sa place)

Hypothese a écrit :

c'est ce que j'ai fait dans le lien de mon précédent message

autre solution, tirer partit du fait qu'une plaque de base posée sur des studs d'une autre plaque a la même hauteur qu'une plaque standard, donc ça donne des trottoirs de 2 plaques de haut  
si tu rajoutes une bordure, j'avais par exemple fait ça là :
http://www.moc-pages.com/moc.php/413483

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°48989411
Pims_UTT
Posté le 13-03-2017 à 15:46:05  profilanswer

antp a écrit :

il faut détacher les tiles des plaques d'origine et tout replacer, c'est du boulot :D
(puis t'as de la place en trop derrière le bâtiment, mais une ruelle peut y trouve sa place)

c'est ce que j'ai fait dans le lien de mon précédent message

autre solution, tirer partit du fait qu'une plaque de base posée sur des studs d'une autre plaque a la même hauteur qu'une plaque standard, donc ça donne des trottoirs de 2 plaques de haut  
si tu rajoutes une bordure, j'avais par exemple fait ça là :
http://www.moc-pages.com/moc.php/413483

C'est ça, faut refaire tout le pavage en tiles et aussi déplacer le bâtiment. Et ensuite, faut remplir soit avec une ruelle, soit avec d'autres bâtiments. Ca se fait, mais faut être motivé.

Le trottoir de 2 plates de haut rend bien, avec les plaques des modulars posées sur les plaques de route. Mais on retombe sur le problème du remplissage entre les modulars (ruelle).

n°48989778
Tokatine
Posté le 13-03-2017 à 16:06:24  profilanswer

Les riches et leurs problèmes de riches [:zest]

Spoiler :

[:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par Tokatine le 13-03-2017 à 16:06:37

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°48990877
SonnyRed
Posté le 13-03-2017 à 17:19:29  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Sympa ta ville SonnyRed :)

Déjà, tu as la chance d'avoir un espace dédié et ça c'est bien :o

J'aurais bien mis la grande roue avec le grand parc, histoire d'avoir un ensemble cohérent. Mais bon, les goûts et les couleurs...

Si j'ai bien compté, il ne te manque qu'un seul modular?

Pas facile le placement, y a des contraintes : pas de demi-plaques de route, la taille de certains bâtiments (16x32, 32x48...) et puis les bordures arrondies de la table.
Il me manque le market street mais il ne m'intéresse pas, le café corner et le green grocer sont bricklinkés, je considère pas les avoir :p

---------------
n°48991101
nosichan
Posté le 13-03-2017 à 17:38:01  profilanswer

SonnyRed a écrit :

Pas facile le placement, y a des contraintes : pas de demi-plaques de route, la taille de certains bâtiments (16x32, 32x48...) et puis les bordures arrondies de la table.
Il me manque le market street mais il ne m'intéresse pas, le café corner et le green grocer sont bricklinkés, je considère pas les avoir :p

C'est quoi le bâtiment au fond marqué "Hotel" ?

n°48991142
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 13-03-2017 à 17:41:22  profilanswer

nosichan a écrit :

C'est quoi le bâtiment au fond marqué "Hotel" ?

un hotel

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°48991215
Peku
Posté le 13-03-2017 à 17:46:19  profilanswer

SonnyRed a écrit :

C'est pour ça que j'ai décidé de m'affranchir des plaques de routes pour ma prochaine ville ; les espaces de circulation seront peints, comme les mini vitrine city de démo. On s'affranchit de l'obligation d'avoir tout en carré, d'avoir zéro dénivelé (ou alors c'est un galère) et on s'offre à tous les choix possible en matière de marquage au sol. La ville avec des bâtiments en diagonale et non plus uniquement orthogonaux.
Une logique de table de modélisme (souvent ferroviaire) en somme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3397  3398  3399  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)