| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 18:42:25 ![]() ![]() |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 12-03-2017 à 19:45:06 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est bon ça marche Excellent personnage d'ailleurs Message édité par Ecco le 12-03-2017 à 19:40:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
Message édité par DanSto le 12-03-2017 à 20:01:22 |
ReMs815 Brick Me! |
|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 20:29:28 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ou une émission youtube live avec chroniqueurs chaque semaine --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | J'aimerais bien moi, vu l'humour ambiant ya moyen de faire un truc drôle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
SonnyRed | 10255 terminé, tout était parfait jusqu'aux sachets 6 : de simples sièges city en terrasse alors qu'on avait des sièges de 6 pièces en bas, pas convaincu par les grosses pièces noires du toit, puis le remplissage dans l'appart d'à côté, 50 pièces gaspillés pour des minis trucs Lego digne d'un calendrier city --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
xela2reims | Toujours pas de date il me semble pour celui là mais moi aussi je l'attends de pied ferme ! --------------- >PSN Profiles< |
oeuf_en_gelee |
|
DayWalker II |
Brickman Brickounet |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
DayWalker II |
|
Brickman Brickounet |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 13-03-2017 à 09:54:29 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gus84 Old school gamer | Moi le lundi matin, quand mes commandes Bricklink arrivent sur mon bureau par pack de quatre: --------------- Gus |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
SonnyRed | Ajout du 10255 :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Hypothese | Sinon, le double trottoir peut peut-être être transformé en piste cyclable, ou en places de parking en créneau ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Tokatine | Les riches et leurs problèmes de riches
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 13-03-2017 à 16:06:37 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
nosichan |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Peku |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |