| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent :
La cohérence de la façade Je ne sais pas ce qui m'impressionne le plus, le fait que t'arrives à produire un moc qui n'a rien à voir avec le modèle de base ou le fait que c'est le 20° moc du même set |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 09:03:09 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-03-2017 à 10:23:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Quelle perte de temps cette démocratie, que Kim Jong Fast décide ! --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | On a déjà débattu sur le nombre d'essieux. Par contre, bateau vs sous-marin... Message édité par Pims_UTT le 11-03-2017 à 17:08:30 |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-03-2017 à 17:33:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 18:12:55 ![]() ![]() |
@chewie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Brickman Brickounet |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'invoque antp |
merciermk |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | construire avec Stud.io en 3d et acheter sur BL, je vois pas de solution moins chere pour produire du MOC avis perso |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu n'as pas envisagé l'option ldd ou logiciel 3d lego tiers ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection | Je ne sais pas pourquoi... Mais je n' ai pas forcément envie de faire du lego aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par fourer le 12-03-2017 à 09:15:00 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine | Ban ! --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-03-2017 à 10:33:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert | Tiens, il me restait 2-3 photos à traiter… --------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 12-03-2017 à 12:58:09 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | La puce NFC de Zane ne fonctionne pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai avancé sur Pimsville ce matin Ca ressemble à ça. Je précise que c'est loin d'être terminé, il manque encore quelques bâtiments et tous les détails. Ce que j'ai prévu: Bien entendu, je ne suis pas à l'abri de l'agrandir avec d'autres choses Bref, j'ai de quoi m'occuper pour encore longtemps Message cité 5 fois Message édité par Pims_UTT le 14-01-2023 à 19:09:18 |
Hypothese | Fun at the Park (je sais jamais le n° de code) est pas mal pour faire un petit parc et peupler une ville |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |