| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 12:27:22 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
Hypothese | Le resto Ecco. Juste le resto, avant qu'il soit trop tard. Faut pas passer à côté |
Ecco Dolphin Spirit | Mmmmh Non --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 071022.php
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 09-03-2017 à 14:08:15 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 09-03-2017 à 14:42:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 14:42:00 ![]() ![]() |
DanSto |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
DanSto |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est de cette année quoi
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-03-2017 à 15:00:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DanSto |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci S'il répond au passage dis lui qu'il pourrait au moins répondre même par la négative à un gentil mail d'un autre afol --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-03-2017 à 17:05:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | je l'ai --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
Tiles quart de cercle en orange au niveau du spoiler avant ? Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 09-03-2017 à 18:56:27 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Il a pas voulu à 25 ? Tu lui as dit de répondre à mon mail à ce charmant comparse ?
Ah Tu viens quand en vacances dans le Sud ? /radin Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 09-03-2017 à 20:11:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-03-2017 à 19:51:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
valerian59 |
|
Message édité par memaster le 09-03-2017 à 20:01:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Je suis un bon entremetteur. Mais du coup vous avez parlé de mon mail resté sans réponse ? Bon bah c'est cool en tout cas, ça fait plaisir. Après mekolaï que j'ai branché ici après lui avoir vendu un set en main propres sur Montpellier, je récidive à l'autre bout de la France Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 09-03-2017 à 20:15:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par memaster le 09-03-2017 à 20:17:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Je voulais à 25 moi lô --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah mais tu l'as eu à 25 au final ? J'ai pas tout pigé moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai dis au "tarif fixé", ça te suffit pas, lol? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |