| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 21:49:20 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Pas mal du tout.
|
Brickman Brickounet | Le deuxième truc en partant de la gauche, c'est un arbre ? Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 08-03-2017 à 22:57:47 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Cactus estival
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 08-03-2017 à 22:58:56 |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Excellent, j'adore Message édité par antp le 08-03-2017 à 23:41:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Merci pour ce petit véhicule blindé Message édité par arkaon93 le 09-03-2017 à 00:08:26 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Ecco Dolphin Spirit |
Le type ne répond pas à mon email... Tu veux pas essayer de le contacter de ton côté gentiment ? Au passage tente la négo à 25€ cashjepassedanslheure --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lupin3 Fisherman Friends |
Faut que je trouve un autre smiley, en attendant :
Ma femme est parfaite, elle m'a offert l'Assembly Square hier pour mon anniv, mais le plus beau c'est qu'elle m'a dit : Maintenant il faut que je la joue fine pour la Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 09-03-2017 à 08:12:37 |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 08:11:51 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Monter ça en un weekend ça peut faire court, faut pas vouloir en faire trop à la fois, on peut se lasser, vaut mieux a peu repartir sur plusieurs jours --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, et le dallage de celui-ci me semblait spécialement long --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jofelid |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Hey, vous avez vu ça?
--------------- Gal' HFR |
Professor |
|
iskor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | J'ai aussi ce problème de devoir plier mon sexe --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Tchou tchou --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
lupin3 Fisherman Friends | Ok après on le finira peut être pas ce week end, au contraire, si ca prend beaucoup plus de temps c'est que du bonheur ! J'ai aussi le ciné et le pet shop qui m'attendent sagement chez mes parents depuis un an par manque de place à l'appart, mais si elle aime bien l'assembly, j'ai de gros espoir de pouvoir les rapatrier et leur trouver une place De ce que j'ai compris c'est d'avoir monter le comptoir deli à côté d'elle qui lui a donné envie de monter un modular, si ca peut en aider certain(e) à faire plonger leur chèr(e) et tendre à moindre coût Message édité par lupin3 le 09-03-2017 à 10:34:54 |
kurinzu |
|
chose4ever |
--------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça fait 3 ans que je fuis, mais là je commence à peiner devant la qualité des derniers Mais j'ai encore un peu de force et pas assez de place Édit : et le plaisir de voir ma wishlist presque vide Et pour le côté impulsif/ruine j'ai Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-03-2017 à 10:43:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
babgob | Mais ça vaut vraiment le coup de commander sur Lego shop? Parce que c'est plus cher qu'ailleur en général non? Du coup, même avec les points VIP, c'est pas hyper rentable. Ou alors y'a un autre avantage qui m'échappe? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | juste pour les sets exclusifs, ou ceux venant de sortir si tu as pressé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Le cumul des WIP offre une fausse excuse pour recommander encore et encore Sinon oui perso c'est les exclus ou sets rares, doublement VIP + cadeau du moment et soldes, c'est tout. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est légal de refuser ça ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | |
Tokatine | Cela semble un peu fragile au niveau des ailes Message édité par Tokatine le 09-03-2017 à 11:05:31 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto | Mais ça tient avec un tuyau et une charnière, et c'est ce qui fait tout l'intérêt du MOC |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |