Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3394  3395  3396  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°48954180
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-03-2017 à 20:43:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai dis au "tarif fixé", ça te suffit pas, lol? :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 20:43:04  profilanswer

n°48954287
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 09-03-2017 à 20:53:53  profilanswer

Pas de MOC de prof, aujourd'hui ? :o

n°48954415
ReMs815
Brick Me!
Posté le 09-03-2017 à 21:04:10  profilanswer

Bonjour à tous,

Je ne passe pas visiter le forum depuis Dimanche et il se met à parler de moi :D Donc je vais dépoussiérè un peu mon compte Hardware ^^

@Ecco, toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu, le fait est que j'ai beaucoup de mail sur le bon coin et de ce fait, je suis assez sélectif et si je vois le terme "envoi ou expédition, je zappe" (oui je sais ce n'est pas bien) Ensuite, la raison pour laquelle je ne fais pas d'envoi est simplement lié aux joies/horreurs de la Poste (travaillant professionnellement avec eux, j'ai vu tellement de choses dans les livraisons de mes clients..) et de mon manque de disponibilités horaires avec les horaires du bureau de Poste.
Sur ceux, tu vas finalement avoir ce set qui te manquait dans ta collection Technic, la moto boursouflue que personnellement je trouvais sympa (mais recadrage à certaines gammes pour moi) :)

@memaster62, et voilà, tu m'as incité à reposter sur le forum Hardware :D, ravi d'avoir rencontrer un AFOL Boulonnais :) Je te ferai une liste des sets me restant et à voir ta liste aussi ;)

Pour info, le set me restant en Technic est le suivant: 8446 (le camion "futuriste" )

n°48954426
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-03-2017 à 21:04:58  profilanswer

Ben non  :D

C'est pas un tarif fixé, c'est un tarif espéré ce que j'ai demandé  :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°48954450
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-03-2017 à 21:06:33  profilanswer

ReMs815 a écrit :

Bonjour à tous,

Je ne passe pas visiter le forum depuis Dimanche et il se met à parler de moi :D Donc je vais dépoussiérè un peu mon compte Hardware ^^

@Ecco, toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu, le fait est que j'ai beaucoup de mail sur le bon coin et de ce fait, je suis assez sélectif et si je vois le terme "envoi ou expédition, je zappe" (oui je sais ce n'est pas bien) Ensuite, la raison pour laquelle je ne fais pas d'envoi est simplement lié aux joies/horreurs de la Poste (travaillant professionnellement avec eux, j'ai vu tellement de choses dans les livraisons de mes clients..) et de mon manque de disponibilités horaires avec les horaires du bureau de Poste.
Sur ceux, tu vas finalement avoir ce set qui te manquait dans ta collection Technic, la moto boursouflue que personnellement je trouvais sympa (mais recadrage à certaines gammes pour moi) :)

@memaster62, et voilà, tu m'as incité à reposter sur le forum Hardware :D, ravi d'avoir rencontrer un AFOL Boulonnais :) Je te ferai une liste des sets me restant et à voir ta liste aussi ;)

Pour info, le set me restant en Technic est le suivant: 8446 (le camion "futuriste" )

Énorme, tu es d'ici :D

Mais t'as jamais percuté que je recherchais ce modèle :o

Y'a pas que la poste hein  :)

Désolé pour les noms d'oiseau [:nedurb]

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 09-03-2017 à 21:07:55

---------------
n°48954487
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-03-2017 à 21:10:02  profilanswer

trop fort :D   :hello:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°48954526
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-03-2017 à 21:13:12  profilanswer

Ecco a écrit :

Au départ, son pseudo HFR se terminait par 21301, ça va pas le déranger.  :o

---------------
Gal' HFR
n°48954577
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-03-2017 à 21:15:56  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

explique le 21301 :??:

---------------
n°48954579
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-03-2017 à 21:15:56  profilanswer

[:pingouino]  ?

---------------
n°48954581
ReMs815
Brick Me!
Posté le 09-03-2017 à 21:15:59  profilanswer

Ecco a écrit :

Heureusement que @memaster62 me l'a dit sinon quand je serai repassé ce week end j'aurais halluciné  :pt1cable:  
Pas de soucis, je comprend ta frustration :D , quand je cherche sur le bon coin, j'ai aussi des gens qui ne me répondent jamais, c'est aussi de là que me vient cette "fainéantise" je pense et j'en arrive à faire de même.
Disons que je passe souvent en coup de vent sur le forum donc je ne percute pas tous les messages et puis après je suis appelé à faire autre chose donc j'oublie :/
Oui ce n'est pas faux mais je n'ai jamais "expérimenté" les Mondial Relay et autres, à tord surement  ;)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 21:15:59  profilanswer

n°48954612
Jahaa_sv
Posté le 09-03-2017 à 21:19:07  profilanswer

Hello !

Je pense (enfin) me séparer d'un X-Wing UCS (neuf...) et d'un Sandcrawler (neuf aussi)...  

J'avoue que si je fais acte de civisme dans l'affaire je ne suis pas contre mais l'idée n'est pas non plus de m'enrichir : a combien est-il raisonable de s'en séparer ? Des intéressés ?  

Je crois que j'ai aussi un exosuit quelque part...  :jap:

n°48954616
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-03-2017 à 21:19:16  profilanswer

memaster a écrit :

explique le 21301 :??:

Et ça se dit AFOL. :/

---------------
Gal' HFR
n°48954645
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-03-2017 à 21:21:45  profilanswer

Excellent  :D

Les transports tiers ne sont pas forcément plus tendres avec les colis mais c'est moins cher et plus rare d'avoir des pertes.

Ben merci en tout cas, elle est en de bonnes mains et grâce à toi je boucle (a priori) ma collection de toutes les motos technic jamais sorties (jusqu'à la prochaine), elle va rejoindre la collec et sa copine de génération, la supercar 8448  :)

---------------
n°48954661
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-03-2017 à 21:23:38  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Et ça se dit AFOL. :/

C'est bon j'ai compris [:tinostar]

[:oriane:5]

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81laPcMPfPL._SL1500_.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 09-03-2017 à 21:24:49

---------------
n°48954680
ReMs815
Brick Me!
Posté le 09-03-2017 à 21:24:59  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Pas mal celle là, bonne "Ideas"  :lol:  

n°48954684
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-03-2017 à 21:25:07  profilanswer

Ecco a écrit :

Excellent  :D

Les transports tiers ne sont pas forcément plus tendres avec les colis mais c'est moins cher et plus rare d'avoir des pertes.

Ben merci en tout cas, elle est en de bonnes mains et grâce à toi je boucle (a priori) ma collection de toutes les motos technic jamais sorties (jusqu'à la prochaine), elle va rejoindre la collec et sa copine de génération, la supercar 8448  :)

les enfants m'ont dit qu'il fallait monté le set ce soir pour s'assurer que toutes les pièces sont là :o  
je ne sais pas si je vais me laisser tenter [:psywalk]  [:kamool]

---------------
n°48954699
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-03-2017 à 21:26:22  profilanswer

Bah vas y, fais toi plaisir si tu veux, il est encore à toi ce set :D

Message édité par Ecco le 09-03-2017 à 21:26:53

---------------
n°48954792
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-03-2017 à 21:34:56  profilanswer

:lol: nan c'est pas mon genre de spoiler ce genre de chose. je te fais une remballe et c'est tout

---------------
n°48954813
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-03-2017 à 21:36:41  profilanswer

ReMs815 a écrit :

Pas mal celle là, bonne "Ideas"  :lol:  

et voila un afol de plus sur le topic [:nicooo66:2]  :sol:
prochaine etape présenter ses moc :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 09-03-2017 à 21:37:17

---------------
n°48954826
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-03-2017 à 21:37:47  profilanswer

Bah tu peux le redémonter dans la foulée :)

---------------
n°48954842
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-03-2017 à 21:38:21  profilanswer

memaster a écrit :

et voila un afol de plus sur le topic [:nicooo66:2] :sol:
prochaine etape présenter ses moc :whistle:

Il venait déjà ici il a dit le monsieur  :p

---------------
n°48954859
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-03-2017 à 21:39:28  profilanswer

Ecco a écrit :

Il venait déjà ici il a dit le monsieur  :p

qui vivra verra :D

---------------
n°48955085
Professor
Posté le 09-03-2017 à 21:59:30  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Pas eu le temps  :/

Mais j'en ai un en tête

n°48955945
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 09-03-2017 à 23:06:50  profilanswer

Ecco a écrit :

Le colibri  :love:

n°48956731
mekolai
Otaking
Posté le 10-03-2017 à 05:02:22  profilanswer

Ecco a écrit :

Je suis un bon entremetteur.
Après mekolaï que j'ai branché ici après lui avoir vendu un set en main propres sur Montpellier, je récidive à l'autre bout de la France  :D

OUi, tiens c'est vrai... un jour faudra qu'on reparle de ça... [:el awrence:1]

quelques 2000 euros plus tard je me dit que c'est un peu ta faute,  
les lego ideas,  
les points vips sur le store,
la visite des shops et la baqueroute qui s'en est suivie,  
mon interdit bancaire de noel [:pastor]  
les centaines de minifigs que je sais plus ou foutre  
et maintenant la course aux polybags batman etc...  

c'est un peu a cause d'un putain de chauffeur de taxi livreur de vache de mer, kékeupart...[:plop10:5]

et je rajoute du coup 2 mois a re re re concevoir mon futur meuble de rangement de vrac (130 kilos a dispatcher accessible au bas mot)
Mais aussi le coup de l'annif surprise avec le chatal disney qui prouve que j'ai du saouler ma famille avec ça quand j'étais a l'hosto sous cachetons (^_^)[:crutch:1]

n°48956818
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-03-2017 à 06:53:37  profilanswer

antp a écrit :

J'arrive pas à lire tout l'article, mais si ça se trouve c'est juste de la récup de vieilles infos
quoique est-ce que Lego était passé devant Mattel pour les bénéfices/chiffres d'affaires ? C'était pas juste pour la notoriété/valeur de la marque qu'ils étaient premiers?

C'était pour le CA il me semble. Et concernant le résultat net, Lego explose Mattel de loin :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°48957041
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-03-2017 à 08:12:51  profilanswer

mekolai a écrit :

OUi, tiens c'est vrai... un jour faudra qu'on reparle de ça... [:el awrence:1]

quelques 2000 euros plus tard je me dit que c'est un peu ta faute,
les lego ideas,
les points vips sur le store,
la visite des shops et la baqueroute qui s'en est suivie,
mon interdit bancaire de noel [:pastor]
les centaines de minifigs que je sais plus ou foutre
et maintenant la course aux polybags batman etc...

c'est un peu a cause d'un putain de chauffeur de taxi livreur de vache de mer, kékeupart...[:plop10:5]

et je rajoute du coup 2 mois a re re re concevoir mon futur meuble de rangement de vrac (130 kilos a dispatcher accessible au bas mot)
Mais aussi le coup de l'annif surprise avec le chatal disney qui prouve que j'ai du saouler ma famille avec ça quand j'étais a l'hosto sous cachetons (^_^)[:crutch:1]

Euh oui mais je ne suis que rabatteur moi, faut s'adresser à M.arc pour les réclamations   [:eric le-looser]

---------------
n°48957159
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-03-2017 à 08:33:41  profilanswer

Ecco a écrit :

Quelqu'un le vendrait à prix HFRien au fait ? Parce que sur LBC c'est de la folie :/ (et les seuls prix corrects sont en import US, donc avec 50% de la boîte en FDP :o).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°48957220
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-03-2017 à 08:41:02  profilanswer

Si le prix final reste moins élevé que les civismés, oublie que ce sont des frais de port et ça passe tout seul  [:casediscute]

---------------
n°48957403
kouz8
vision 10 topic
Posté le 10-03-2017 à 09:02:55  profilanswer

sinon y'a relayshopusa :o

j'ai fait livré des ram de chez newegg" pour 15€ je crois

Message édité par kouz8 le 10-03-2017 à 09:03:41
n°48957432
neyro
Posté le 10-03-2017 à 09:05:33  profilanswer

Dites, pour les stickers dans les sets (notamment ceux qui en ont bcp pour les speed champions), avez vous testé l'impression sur papier autocollant ? Je ne me rends pas trop compte de la qualité.

Mais avec une imprimante correcte, ça permet de conserver la planche originale ou sinon d'utiliser la planche originale et de garder une planche en rabe le jour où l'on décide de vendre.
Ce qui me fait penser à ça c'est surtout quand j'achète des sets d'occase qui ont été pas mal joués ou anciens et pour lesquels les stickers sont vraiment âbimés ou bien sont partis.

edit: bon pars contre si on utilise la planche photocopiée faut se taper la découpe.

Message cité 2 fois
Message édité par neyro le 10-03-2017 à 09:06:02
n°48957470
Tokatine
Posté le 10-03-2017 à 09:09:24  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Le temps est donc venu pour un nouveau challonj  [:hide]

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°48957517
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 10-03-2017 à 09:15:30  profilanswer

Tokatine a écrit :

Lançons le Proffessor Challenge, un One Set MOC par mois, y'a que comme ça qu'on prendra du niveau :o

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°48957623
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-03-2017 à 09:27:06  profilanswer

neyro a écrit :

Dites, pour les stickers dans les sets (notamment ceux qui en ont bcp pour les speed champions), avez vous testé l'impression sur papier autocollant ? Je ne me rends pas trop compte de la qualité.

Mais avec une imprimante correcte, ça permet de conserver la planche originale ou sinon d'utiliser la planche originale et de garder une planche en rabe le jour où l'on décide de vendre.
Ce qui me fait penser à ça c'est surtout quand j'achète des sets d'occase qui ont été pas mal joués ou anciens et pour lesquels les stickers sont vraiment âbimés ou bien sont partis.

edit: bon pars contre si on utilise la planche photocopiée faut se taper la découpe.

Sinon tu demandes une planche supplémentaire au SAV lego, au pire ce sera mieux et je pense pas trop cher, au mieux ça sera cadeau comme j'ai eu le cas.

Faut un peu râler et argumenter en parlant de sets qui vieillissent mal à cause de ça   ;)

---------------
n°48958018
nosichan
Posté le 10-03-2017 à 09:59:27  profilanswer

ReMs815 a écrit :

Bonjour à tous,

Boulonnais ?  [:cerveau paysan]  
d'autres sets en vente ? :D

n°48958038
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-03-2017 à 10:01:18  profilanswer

Le jour où ils donneront deux planche de stickers sur les gros sets ça sera Noël tous les jours... J'ai peur pour la verrière du X-Wing :cry:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°48958410
neyro
Posté le 10-03-2017 à 10:31:16  profilanswer

Ecco a écrit :

Sinon tu demandes une planche supplémentaire au SAV lego, au pire ce sera mieux et je pense pas trop cher, au mieux ça sera cadeau comme j'ai eu le cas.

Faut un peu râler et argumenter en parlant de sets qui vieillissent mal à cause de ça   ;)

Ah tiens ça marche ça ?
Mais du coup pour des sets anciens genre gamme Harry Potter ça fonctionne ?

n°48958509
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-03-2017 à 10:39:15  profilanswer

J'imagine que c'est comme les pièces : ça ne marche que pour ce qui a été produit il n'y a pas trop longtemps, après le reste n'est plus en stock...

Ça ne coûte rien de demander par contre

Message édité par antp le 10-03-2017 à 10:39:43

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°48958693
Tokatine
Posté le 10-03-2017 à 10:51:55  profilanswer

Concours

https://www.lego.com/fr-fr/city/leg [...] ompetition

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°48958836
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-03-2017 à 11:01:13  profilanswer

neyro a écrit :

Je fais comme cela maintenant (notamment pour la Porsche).
Pas de soucis, si tu sais manier un cutter pour la découpe.

Par contre, j'ai foiré la commande et j'ai du papier mat donc rendement un peu (beaucoup) moins bien...

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°48958872
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-03-2017 à 11:03:25  profilanswer

Tokatine a écrit :

???
Il est venu le temps de cathédraaaallllleeeuuuuxxxxx !

Un challenge taillé pour DanSto ça !

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3394  3395  3396  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)