| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 20:43:04 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ecco Dolphin Spirit | Ben non C'est pas un tarif fixé, c'est un tarif espéré ce que j'ai demandé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Énorme, tu es d'ici Mais t'as jamais percuté que je recherchais ce modèle Y'a pas que la poste hein Désolé pour les noms d'oiseau Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 09-03-2017 à 21:07:55 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? | trop fort --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
ReMs815 Brick Me! |
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 21:15:59 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est bon j'ai compris
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 09-03-2017 à 21:24:49 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ReMs815 Brick Me! |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-03-2017 à 21:37:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Bah tu peux le redémonter dans la foulée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Il venait déjà ici il a dit le monsieur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
mekolai Otaking |
|
Yagmoth Fanboy |
C'était pour le CA il me semble. Et concernant le résultat net, Lego explose Mattel de loin --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Euh oui mais je ne suis que rabatteur moi, faut s'adresser à M.arc pour les réclamations --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kouz8 vision 10 topic | sinon y'a relayshopusa j'ai fait livré des ram de chez newegg" pour 15€ je crois Message édité par kouz8 le 10-03-2017 à 09:03:41 |
neyro | Dites, pour les stickers dans les sets (notamment ceux qui en ont bcp pour les speed champions), avez vous testé l'impression sur papier autocollant ? Je ne me rends pas trop compte de la qualité.
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 10-03-2017 à 09:06:02 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Ecco Dolphin Spirit |
Sinon tu demandes une planche supplémentaire au SAV lego, au pire ce sera mieux et je pense pas trop cher, au mieux ça sera cadeau comme j'ai eu le cas. Faut un peu râler et argumenter en parlant de sets qui vieillissent mal à cause de ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nosichan |
|
raph0ux Amateur de PC | Le jour où ils donneront deux planche de stickers sur les gros sets ça sera Noël tous les jours... J'ai peur pour la verrière du X-Wing --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neyro |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'imagine que c'est comme les pièces : ça ne marche que pour ce qui a été produit il n'y a pas trop longtemps, après le reste n'est plus en stock... Ça ne coûte rien de demander par contre Message édité par antp le 10-03-2017 à 10:39:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Concours
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |