| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 10:19:29 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
lumi | je pense aussi que pr le prochain challonj on devrait envoyer les MOC en mp a un "arbitre" qui posterai tout le meme jour et de maniere anonyme. --------------- |
milfeuilles BF1: superbanane |
Maintenant, je trouve pas l'idée intéressante, ça complique l'affaire, là, on peut tailler directement. idée de Gnarfou: ouais si y'a boobs, y'a moyen de chopper du point. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 27-02-2017 à 11:02:24 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
kurinzu |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 11:55:32 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Ecco Dolphin Spirit | Achetance de La moto technic 8422 30€ in sur lbc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Pour ceux d'entre vous qui disposent d'une imprimante 3D : http://www.3ders.org/articles/2017 [...] ricks.html |
iosys99 Authentique aigri |
|
Professor |
|
Professor |
|
Message édité par milfeuilles le 27-02-2017 à 13:17:08 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toupouri |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
sinon y a encore un cas : en cas de revente, vaut peut-être mieux pas mélanger avec du vieux stock pour revendre à bon prix Message édité par antp le 27-02-2017 à 13:54:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | J'adore. Message cité 4 fois Message édité par oranginaaaa le 27-02-2017 à 14:16:49 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kurinzu |
|
DanSto |
|
|
kurinzu |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |