|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Pour les packs histoire autant prendre les jeux standalone qu'on trouve entre 15 et 25€ d'occase ou neufs en gros Message édité par Ecco le 23-02-2017 à 19:17:06 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 19:15:31 |
Leewan McGregor | Viens d'avoir une notif sympa sur Flickr :
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 23-02-2017 à 21:54:43 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
DanSto |
|
Brickman Brickounet | Si ça en intéresse certains, petit tuto pour expliquer comment détacher proprement la minifig d'un porte-clés LEGO !
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
iskor | Tiens, pour ceux que ça intéresse, mardi prochain sur france 4 (je crois) ya un docu sur les Lego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
Edit : trouvé : http://www.france4.fr/emission/le- [...] 2017-20h55 Message édité par fourer le 24-02-2017 à 09:37:29 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 09:39:02 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Unexpected Lego Batman au Forum des Halles ce WE :
|
Ecco Dolphin Spirit |
Quand t'as un couvre chef noir c'est pas trop gênant, mon dark vador c'est quasi imperceptible --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | Moi je fais ça au chalumeau, le fer à souder c'est bon pour ton TP de techno au collège --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet | Le trépied qui tient l'appareil photo est fait en LEGO, essaie d'avoir un peu d'imagination stp --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Fin des votes pour le challonj' demain soir |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Comment modifier les Brickheadz pour qu'ils |
Hypothese |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | trop gros tes images |
daviddetroyes |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
t_juu noob inside | Juste envie de partager Message édité par t_juu le 24-02-2017 à 15:17:31 |
boogielup | Holala les souvenirs !!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
kouz8 vision 10 topic | tin le rejeton de ma nourrice quand j'etais petit, avait quasiment tout ce qui se trouve sur les prospectus .....
Message édité par kouz8 le 24-02-2017 à 16:04:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai eu : camping car, station + camion octan, bâteau de pêche, le port avec la grue jaune *... des excellents sets
Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-02-2017 à 16:07:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | dans un playset ca me dérange pas un "flottant", dans un assimilé "UCS/ideas/exclu", la oui ça me ferait chier |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah donc rien n'a changé, non ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
|
boogielup | Et sinon c'est clair qu'en Meta pièce finalement c'était pire avant.
|
kouz8 vision 10 topic |
Ecco Dolphin Spirit |
Beaucoup moins malheureux !! Les pans de mur sont plus simples et versatiles aujourd'hui voire composés de plusieurs pièces, avant c'était mur ou angle c'est tout --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah vu que c'est un gros set c'est un peu normal qu'il ne flotte pas celui-là.
Publicité | Posté le |