| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
Message édité par Gnarfou le 19-02-2017 à 17:36:54 |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 17:35:35 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur la 1re photo la barre blanche servant de charnière pour le cockpit est mal clipsée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Hello,
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens ils réutilisent enfin le pare-brise de la F40 Message édité par antp le 19-02-2017 à 19:18:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.hothbricks.com/avril-sh [...] le-offert/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 20:03:57 ![]() ![]() |
DanSto | Ma petite contribution au challonj' avec un droïde d'exploitation forestière reconverti en droïde de combat (ou pas) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est un droïd nettoyeur, le bidule à côté ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ecco Dolphin Spirit |
Arno ? C'est toi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
J'avais bien compris, ce que j'ai dit n'est qu'un complément --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour un peu changer des bestioles vert pomme, un peu de tan & dark red avec encore une mise à jour de mon building en microscale. Cette fois-ci j'ai ajouté le bâtiment de l'autre côté de la rue, qui est "lié" par le fait qu'il a été fait l'année d'avant pas la même société. Le bâtiment est nettement plus simple, tout carré, du coup c'est finalement plus difficile de vraiment le représenter en microscale (moins identifiable). Photos du bâtiment en vrai : Lien sur MOCpages pour les photos précédentes pour les nouveaux et ceux qui n'avaient pas suivi : http://www.moc-pages.com/moc.php/434344 Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-02-2017 à 21:48:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un jour je ferai le quartier, oui Message édité par antp le 19-02-2017 à 21:55:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les sets Creator en tout genre sont bien pour ça : large choix de pièces réutilisables, bon prix à la pièce (souvent au plus le set est gros au meilleur est le rapport). Message édité par antp le 19-02-2017 à 22:38:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Des boîtes de vrac ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et du pika pika pika... pick-a-brick ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Hypothese | On pourrait presque faire des catégories: meilleur spaceship, meilleur robot, meilleure bestiole... |
Jofelid | Maintenant, le colloc, il veut faire notre résidence en lego... Bon bah, du creator, du pickpick en magasin et des extras si la cb le permet. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Jofelid le 19-02-2017 à 23:23:31 |
Hypothese | Sympa, d'ailleurs, Kurinzu |
Jofelid | Cool le spaceship en mode chibi ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai cru --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Les deux dernières étapes pour antp
Puis
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Professor | Bon je viens de me créer un compte sur
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mmmh pourquoi pas
Ou
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
saam_play lecteur assidu |
Pas exactement, je sais depuis le début que mon requin est plus bankable que mon homard (plus chargé émotionnellement, plus mignon). En tout cas, merci beaucoup pour tous vos messages de sympathie, ça fait plaisir. Pour ma part, pour le moment, je suis plutôt "éléphant", mais j'attendrai le récapitulatif pour fixer mon vote --------------- Eat what you can and what you can't, you can |
kurinzu |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 20-02-2017 à 09:04:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |