| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 13:54:15 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 17-02-2017 à 14:01:18 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Sont forts ces Belges --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 14:31:15 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
chose4ever |
arthas77 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Table de salon transparente. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Une pièce comme ça, tu l'inclus dans un diorama pour la mettre en valeur.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
--------------- Gal' HFR |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
oeuf_en_gelee |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Hypothese | Si on avait des sets horizontaux clairement on aurait opté pour une table basse comme ça. Je trouve que c'est une super manière de mettre en valeur les Legos.
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Hypothese | Des enfants indignes comme ça, on va pas les encourager en montant le prix des lots en gardant les cartons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon les boîtes de Lego vides ça peut faire un cadeau empoisonné à Noël : le gamin croit recevoir un énorme set, et en fait dedans y a un pull qui gratte --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
Par contre mes filles préfèrent un pull qui gratte à une boîte de lego |
oeuf_en_gelee |
|
gus84 Old school gamer | Demain on part au ski pour la semaine, et comme chaque année, on part avec un petit set a monter...
--------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit |
Au mieux il me plaira, au pire je le civismerai... Le seul Dark Vador que j'ai c'est un ex porte clefs auquel j'ai rajouté un sabre, j'ai déjà un A-Wing mais pas de Tie Advanced. Pour le prix il a pas l'air trop dégueu... Je l'aurais pas acheté mais bon. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lupin3 Fisherman Friends | Voilà mon mien de MOC, soyez indulgent je suis un newbie la dedans
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bonne idée la plante --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ha, j'avais eu l'idée de la plante carnivore, moi aussi, mais je n'arrivais à rien de chouette.
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |