| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 12:22:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 12:22:07 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 13:10:03 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai aussi pris un microfighter série 4 hier pour compléter une commande amazon, le u-wing, les ailes sont mobiles comme sur le grand Wish list 2017 remaining : 3 mf série 4
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-02-2017 à 14:40:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 14:50:52 ![]() ![]() |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 05-02-2017 à 15:02:52 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42054: montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
raph0ux Amateur de PC |
Je trouve le nouveau beaucoup plus joli que l'ancien, mais 100€ c'est un bon prix pour ce set. Il est souvent à plus de 200€, merci le civisme.
Ça peut m'interesser Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 05-02-2017 à 16:45:00 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
La série 4 à l'air vraiment cool, faut que je complète une partie de la deux et que je me lance sur celle-ci. Je voulais pas m'y mettre.... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 05-02-2017 à 16:50:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 16:52:06 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il est massif surtout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed | Pas mal le lego batman movie, bonne nouvelle : pas d'achats supplémentaires prévus dans cette gamme --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine | Avant-première ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
SonnyRed | Oui, j'ai eu le polybag promo avec le batsignal, stickers et poster --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Yagmoth Fanboy | 160€ fdpin c'est bien pour une boîte de 30 minifig de la série 11 ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SonnyRed |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, c'est bizarre Message édité par antp le 05-02-2017 à 20:19:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-02-2017 à 21:11:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | Impressionnée par la maniabilité et rapidité du 42065. La prise en main est pas intuitive mais c'est plutôt malin quand même. Je m'attendais pas à le voir bouger comme ça |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Hypothese | Norvégien !
|
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Hypothese | Oh c'était l'idée, mais le truc avait un comportement erratique vu qu'on le contrôlait qu'à moitié |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Très chouette, le cabinet médical, pims. |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |