| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 14-02-2017 à 13:27:30 --------------- |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 13:26:26 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 14-02-2017 à 13:55:34 |
Hypothese | Franchement vu ce que je suis en train de pondre, on pourrait presque concourir dans une autre catégorie |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Qaholom |
Message édité par Qaholom le 14-02-2017 à 14:32:04 |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 14:41:51 ![]() ![]() |
Hypothese | Fallait p'tet pas le mettre en pseudo HFR alors |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
lumi | dmg, delai trop court mais j'ai eu une envie de dernier instant d'aller chercher le set du chalonj --------------- |
Message édité par antp le 14-02-2017 à 15:27:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
lumi |
--------------- |
oeuf_en_gelee |
|
perchut Deal with it ! | J'ai pas acheté le set encore --------------- One play at a time. |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah c'est un hélicoptère en fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lailaire |
Hypothese |
|
Hypothese | Bin? Tu prends les photos puis t'essaies, et si c'est pas mieux, bah tu présentes le 1er ?? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Acquisition, 21.9 à carrouf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Un charmant petit florilège de pièces fort intéressantes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mekolai Otaking |
Ecco Dolphin Spirit | Euh Oui et non --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor | Si ça peut donner des idées à certains pour le challonj' :
Message cité 3 fois Message édité par Leewan le 14-02-2017 à 19:08:14 |
Hypothese |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pas très cool avant la présentation des concurrents en effet...
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 14-02-2017 à 19:16:23 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |