| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
xela2reims |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 13:40:13 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee | 100000 francs même si tu vas par là
|
Locke Cole Le Hachoir | Kurinzu pourquoi tu m'as parlé de ce topic Lego ... Message cité 3 fois Message édité par Locke Cole le 11-02-2017 à 16:20:50 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
kurinzu |
|
Hypothese |
|
memaster ki a volé mon 62? | petit CR sur le 75875 speed champion --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet | Pas trop grosse la feuille de stickers ?
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 11-02-2017 à 16:26:21 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 11-02-2017 à 16:37:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
Professor |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 17:16:45 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "un" ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-02-2017 à 17:21:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pingouinnuclaire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor | Et non, ce n'est pas un MOC challonj |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-02-2017 à 18:04:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
En fait j'ai commencé sans savoir ce que j'allais faire et puis en MOcant, j'ai orienté le truc vers une Targa genre ça : La difficulté de la réalisation est surtout d'avoir une belle ligne en inclinant les 2 pare-brises Message édité par Professor le 11-02-2017 à 18:07:50 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La porte est un peu trop en arrière en fait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
memaster ki a volé mon 62? | ce n'est clairement pas une porsche 911 because le popotin n'est pas assez large --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
memaster ki a volé mon 62? | voila le modele en question qui me semble le plus proche : TVR chimera (mais bon le moteur est à l'avant) tu pourrais faire aisement la correction --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya quoi en ce moment en polybag/petites boites saisonnières au store des halles? J'y passerai peut-être le 28 Message édité par Timoonn le 11-02-2017 à 19:27:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq | Demain soir sur m6, reportage Lego dans Capital. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Hypothese | Mouais. Vu comment ça colle moyen au sujet de la soirée, je serais pas surprise que ça passe en dernier et que ce soit rediff de la fois précédente |
Tokatine | Et Playmobil dans le 19.45 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
vofou |
|
Ecco Dolphin Spirit | Félicitations prof --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Jolie la Porsche. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le film Batman Lego, je suis allé le voir, en effet c'est pas extraordinaire. C'est marrant, mais c'est loin du niveau du premier. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 22:11:05 ![]() Aieeee heureusement que Prof est là alors
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2017 à 22:14:52 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si elle n'aime pas Batman ou les Lego, c'est déconseillé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans le film Batman j'ai l'impression qu'ils avaient poussé les détails moins loin ; on voyait pas toujours bien les textes "Lego" sur les studs je trouve... un peu comme s'ils avaient utilisé Lepin pour réduire les coûts --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Et parmi les trucs que j'avais bien aimé dans LEGO Movie, c'était le fait d'avoir vraiment tout fait en LEGO, jusqu'à l'eau, les nuages, etc... Il y avait un vrai côté "exercice de style", un bel effort, et des idées sympa avec des changements d'échelle et du microscale. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
elpoulpo nickel | Super classe la caisse prof, je suis preneur de quelques photos du démontage |
Ecco Dolphin Spirit | Apparemment l'Unimog était bien chiadé aussi dans le genre mix PFS/pneumatique. Mais difficile de le trouver neuf sans civisme aujourd'hui... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |