| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 20:14:02 ![]() ![]() |
mekolai Otaking | ben c'est demain (^_^) |
Ecco Dolphin Spirit |
Non mais le tomik lego t'as rien besoin de ferrer, c'est le banc de saumon qui se jette dans l'étal du poissonnier --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
lhurgoyf |
raph0ux Amateur de PC | Il est si mal parti que ça le X-Wing pour qu'il y ai tout ce stock ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'aurais craqué pour le camion vert, et peut-être le xwing, si j'avais eu ça par chez moi comme promo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Je l'ai monté aujourd'hui le x-wing de poe, il vaut ses 45€ --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai craqué pour un speed champion aujourd'hui (-50%). j'ai failli prendre le dino du challonj' aussi. j'ai regardé la composition; mais vous irez vous faire voir chez les grecs --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 21:21:04 ![]() ![]() |
ordimans | On se bat à coup de photo maintenant |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit | Cette gamme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 21:41:43 ![]() Y'aurait pas les stickers elle serait top5 cette collection.
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 07-02-2017 à 22:07:07 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jubeat Mais pousse toi ! | Dans les nouvelles, j'aime bien celle avec le pick-up Ford et le hot rod Ford A. --------------- War Thunder : Karamazoff |
mekolai Otaking |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bah vraiment j'aime autant les majorettes directement. À cette échelle j'aime les voitures qui ne cherchent pas à (mal) imiter des véhicules existants en trichant à coup de stickers --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
babgob |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
neyro |
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 08-02-2017 à 09:29:01 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lumi |
J'ai pas bcp de points de comparaison, mais je le trouve tres sympa je cherche tjr un Tie sympa (à vil prix) pr aller avec d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par lumi le 08-02-2017 à 09:42:12 --------------- |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
babgob |
|
|
babgob |
Message cité 1 fois Message édité par babgob le 08-02-2017 à 11:51:57 |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Hypothese |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la boutique en ligne n'est pas dispo partout, il n'y a qu'une liste assez limitée de pays où ils livrent (je me demande d'ailleurs pourquoi ; est-ce juste les pays où ils ont un siège local ?) Message cité 2 fois Message édité par antp le 08-02-2017 à 13:59:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |