Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3343  3344  3345  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°48621052
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-02-2017 à 14:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

la boutique en ligne n'est pas dispo partout, il n'y a qu'une liste assez limitée de pays où ils livrent (je me demande d'ailleurs pourquoi ; est-ce juste les pays où ils ont un siège local ?)

Ha...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 14:09:39  profilanswer

n°48621157
neyro
Posté le 08-02-2017 à 14:16:43  profilanswer

Hypothese a écrit :

Prix prohibitif mais aussi gamme restreinte/de niche. Les séries de minifigs "normales" (15, 16, pas Simpsons, Disney ou équipe de foot) ya de tout et ça attire. Là nous par exemple les Lego Batman on s'en tamponne :D

Suis pas spécialement fan non plus mais si je les trouve à 2€ voir 2.5, pourquoi pas  [:sebkom]  
Mais j'espère que ça les fera réfléchir sur les prochaines séries...

D'autant que maintenant, même playmobil est passé du côté obscur avec l'achat de licences Ghostbusters et Dragons. Concurrence, concurrence...

n°48621319
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 08-02-2017 à 14:25:34  profilanswer

Des playmobil Dragons ... Ça donnerait presque envie

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°48621644
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-02-2017 à 14:47:22  profilanswer

Ma petite commande amazon est arrivée [:kukron]

Collection microfighter '17 officiellement démarrée :o

Et madame et moi allons pouvoir enchaîner Le Réveil de la Force après La Grande Aventure (on s'éclate trop en coop sur ces jeux Lego :love: )

[:pdbzombifiay:3]

http://reho.st/preview/self/c9b1eb4916eb79f541f01e8dd18bab30d86dff99.jpg

Petit bonus avec le 1st order SD microscale à construire dans cette édition spéciale Amazon  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 08-02-2017 à 14:48:49

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°48621894
crotall
Posté le 08-02-2017 à 15:03:14  profilanswer

Ecco a écrit :

Ma petite commande amazon est arrivée [:kukron]  

Collection microfighter '17 officiellement démarrée :o

Et madame et moi allons pouvoir enchaîner Le Réveil de la Force après La Grande Aventure (on s'éclate trop en coop sur ces jeux Lego :love: )

[:pdbzombifiay:3]  

http://reho.st/preview/self/c9b1eb [...] 6dff99.jpg

Petit bonus avec le 1st order SD microscale à construire dans cette édition spéciale Amazon  :D

Petit HS,  

J'ai jamais joué au jeux video légo.  
Est ce que le jeux légo la grande aventure est faisable entièrement et exclusivement en cooperation ?  
Je cherche un jeux pour jouer uniquement avec ma compagne de temps à autre.  

n°48622446
Peku
Posté le 08-02-2017 à 15:34:41  profilanswer

crotall a écrit :

Petit HS,  

Est ce que le jeux légo la grande aventure est faisable entièrement et exclusivement en cooperation ?  

Le 2ème joueur peut arriver en court de partie et repartir en permanence dans les jeux Lego ; pas de souci.
J'avais fait Star Wars Complet et Batman 1 avec un pote, c'est cool de progresser dans les 100% à 2.
Là, je suis sur Lego Dimensions ; passé le souci du prix des bouzins, c'est super, ils ont énormément de licences et d'univers, c'est kiffant. Regarde d'occasion pour les extensions, et le pack de base est soldé à mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Peku le 08-02-2017 à 15:36:09
n°48622505
crotall
Posté le 08-02-2017 à 15:38:07  profilanswer

Ok super, madame n'est pas très jeux vidéo.  
Mais avoir 1 petit jeux en commun pour jouer de temps a autres (en plus a priori ce sont des jeux assez "faciles" ) c'est niquel.
Donc je vais le faire en coop avec elle merci ;)

edit : Tout les jeux Lego sont jouables en coop, ou il faut que je fasse attention ?

Message cité 1 fois
Message édité par crotall le 08-02-2017 à 15:38:40
n°48622524
babgob
Posté le 08-02-2017 à 15:39:09  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Je pensais à la boutique Lego en ligne en parlant du shop.

Y'a pas Internet à l'étranger? :o

antp a écrit :

la boutique en ligne n'est pas dispo partout, il n'y a qu'une liste assez limitée de pays où ils livrent (je me demande d'ailleurs pourquoi ; est-ce juste les pays où ils ont un siège local ?)

Voilà, c'est exactement ça. Pas de livraison possible chez moi. Et Amazon livre certaines boites Lego (si on est prêt à raquer en frais de port / douane), mais pas de Modular.

n°48622639
Brickman
Brickounet
Posté le 08-02-2017 à 15:45:16  profilanswer

babgob a écrit :

Voilà, c'est exactement ça. Pas de livraison possible chez moi. Et Amazon livre certaines boites Lego (si on est prêt à raquer en frais de port / douane), mais pas de Modular.

ça me semble être une raison particulièrement valable pour déménager et changer de pays    :o  

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°48622923
babgob
Posté le 08-02-2017 à 16:04:20  profilanswer

Brickman a écrit :

ça me semble être une raison particulièrement valable pour déménager et changer de pays    :o  

:lol:  

Disons qu'il y a d'autres avantages.  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 16:04:20  profilanswer

n°48623211
Pims_UTT
Posté le 08-02-2017 à 16:21:09  profilanswer

Brickman a écrit :

J'allais dire la même chose :)

Par curiosité, c'est où? (non, pas là :o )

n°48623892
Peku
Posté le 08-02-2017 à 16:55:11  profilanswer

crotall a écrit :

Ok super, madame n'est pas très jeux vidéo.  
Mais avoir 1 petit jeux en commun pour jouer de temps a autres (en plus a priori ce sont des jeux assez "faciles" ) c'est niquel.
Donc je vais le faire en coop avec elle merci ;)

edit : Tout les jeux Lego sont jouables en coop, ou il faut que je fasse attention ?

À ma connaissance, tous se jouent à 2.
Il faut surtout que l'univers ou la licence plaise ; sinon, on a beaucoup moins de plaisir. Jouer à la version Star Wars sans connaitre les films (ou Pirates des Caraïbes), c'est nul, on n'a pas d'attachement et la retranscription des scènes est gâchée (même si y a tjs. des libertés).
Donc, après, faut choisir l'univers (et voir selon ta console/PC ce qui existe) :
- Batman/DC
- Pirates des Caraïbes
- Harry Potter
- Indiana Jones
- Lego Movie
- Star Wars (la compile des 6, sinon le 7, sinon Clone Wars...)
- ...
- sinon Lego Dimensions :D qui regroupent plein de thèmes \o/ (et bel effort avec la majorité des musiques, doubleurs VF sur les persos)

n°48625603
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-02-2017 à 18:54:00  profilanswer

crotall a écrit :

Petit HS,

Exactement ce que j'ai trouvé dans ces jeux, comme on te l'a déjà répondu du coup :)

Peku a écrit :

Le 2ème joueur peut arriver en court de partie et repartir en permanence dans les jeux Lego ; pas de souci.
J'avais fait Star Wars Complet et Batman 1 avec un pote, c'est cool de progresser dans les 100% à 2.
Là, je suis sur Lego Dimensions ; passé le souci du prix des bouzins, c'est super, ils ont énormément de licences et d'univers, c'est kiffant. Regarde d'occasion pour les extensions, et le pack de base est soldé à mort.

Où qu'est ce  ???

---------------
n°48625935
xilebo
noone
Posté le 08-02-2017 à 19:24:07  profilanswer

Bonjour :)

je suis un noob en lego, mais je commence à me prendre de passion pour ce jeu, particulièrement parce que j'en ai offert beaucoup à mon fils ( 7 ans ). Il y joue pas mal, et j'ai investi dans un tas de boite de rangement pour trier les legos ( valise noir et jaune de chez leroy merlin avec boite jaune séparable, assez pratique ).

Je regarde de temps en temps de vidéos sur youtube et y en a qui font des trucs vraiment pas mal. Et du coup, j'aimerais bien faire pareil, sauf que dans mon cas, je n'aime pas inventer ( j'ai une imagination très faible )mais j'aime bien construire à partir de plans. Et je me demandais s'il existait des plans des réalisations custom qu'on peut trouver sur le net. J'ai un peu cherché, mais j'ai pas trouvé grand chose, même les sites payants proposent des plans de trucs assez simples comme des véhicules.

Du coup, ma question est : est-ce que ca existe ? Et si oui, comment les trouver ?

Alors je comprends qu'un plan ( style ceux de lego ) soit assez difficile à faire  et que les gens fassent payer, mais ca peut être aussi simplement quelques photos à différents angles d'éléments partiellement montés / démontés + une liste de pièce, après à nous de nous débrouiller :p

Merci d'avance pour vos réponses  :jap:

n°48625983
Tokatine
Posté le 08-02-2017 à 19:31:12  profilanswer

xilebo a écrit :

Du coup, ma question est : est-ce que ca existe ? Et si oui, comment les trouver ?

Oui, ça existe.
Il y a tout un tas de gens qui créent et fournissent des instructions.
Généralement, c'est plus sommaire que les notices Lego.
Il y a aussi des sites où tu peux trouver ton bonheur comme Rebrickable.

Et les créations custom s'appellent des MOCs.

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°48626245
xilebo
noone
Posté le 08-02-2017 à 19:49:50  profilanswer

Tokatine a écrit :

Oui, ça existe.
Il y a tout un tas de gens qui créent et fournissent des instructions.
Généralement, c'est plus sommaire que les notices Lego.
Il y a aussi des sites où tu peux trouver ton bonheur comme Rebrickable.

Et les créations custom s'appellent des MOCs.

ah merci :) c'est marrant en cherchant, je ne suis pas tombé dessus. Je vais le consulter de ce pas, j'espère y trouver mon bonheur ( genre la coil station avec arduino pour charger le train ).

n°48626348
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 08-02-2017 à 19:57:37  profilanswer

xilebo a écrit :

ah merci :) c'est marrant en cherchant, je ne suis pas tombé dessus. Je vais le consulter de ce pas, j'espère y trouver mon bonheur ( genre la coil station avec arduino pour charger le train ).

tu as ça aussi http://lego.brickinstructions.com/, ça semble plus être des instructions officielles

---------------
Vis ta vinaigrette !
n°48627850
ordimans
Posté le 08-02-2017 à 21:51:01  profilanswer

Ecco a écrit :

Où qu'est ce  ???

Auchan, PS4 , 40€

Après certains ont eu en Leclerc à 20 et quelques.

Et Amazon à 45€

Et là les Funpack sont pas chère du coup. Les Level correct. Genre j'ai chopé le LEvel Simpsons à 8€. Parfait.
Bon faut que je m'y mette, mais je plussoie pour le contenu du coup.

n°48628022
saillard
Posté le 08-02-2017 à 22:03:13  profilanswer

J'ai vu le pack de démarrage sur Xbox One à 16€ à la Fnac cette semaine (-80%). Et sur leur site il est à 31,96€. Même prix pour le pack PS3.  

Et vendredi pack Michael Knight qui sort, j'avais oublié !  :love:  

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/gf8kxrsiwc9abdsdc1o0.jpg

---------------

n°48628051
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 08-02-2017 à 22:05:30  profilanswer

neyro a écrit :

Pour ceux qui veulent acheter des minifig de cette gamme, soyez patients. Il semble que la gamme rencontre bcp moins de succès que les précédentes (sans doute en raison du prix prohibitif pour une minifig de cette gamme). Les rayons sont encore pleins alors que pour les sorties précédentes, y'avait direct rupture.
Il est fort probable que des promo aient lieu prochainement (comme celle de Velizy).
Source : un ami vendeur en mag de jouets

Je ne sais pas, je suis passé dans un Jouéclub une semaine après le début des soldes pour voir ce qu'ils avaient, il leur restait 3 figurines, ils avaient eu une boite au 1er janvier, tout était parti en même pas 10 jours... Alors peut-être que c'était une grosse vague de collectionneurs qui était passée là, mais ça m'a paru plutôt rapide. Alors que je trouvais encore des fig série 16 mi-janvier chez Leclerc.

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°48628107
saillard
Posté le 08-02-2017 à 22:09:53  profilanswer

20 boîtes de série Batman dans mon Auchan, j'avais jamais vu ça pour les précédentes séries.  
A mon avis si le film ne remporte pas un gros succès, ça risque de baisser de prix assez rapidement.

---------------

n°48628906
kouz8
vision 10 topic
Posté le 08-02-2017 à 23:09:17  profilanswer

ça intéresserai quelqu'un le train de marchandise jaune 7939? par contre il manque 4/5 pièces ?

il manque "l'antenne" de la loco, quelques brackets jaune "tile + barre" qui vont autour de la citerne, et un "quart" de la citerne avec sticker

disons 75 in ?

(le quart de citerne + sticker se trouve a moins de 3€sur BL, c'est le seul truc "introuvable" en vrac, à cause du sticker octan)

n°48629411
Brickman
Brickounet
Posté le 09-02-2017 à 00:01:01  profilanswer

jubeat a écrit :

Je ne sais pas, je suis passé dans un Jouéclub une semaine après le début des soldes pour voir ce qu'ils avaient, il leur restait 3 figurines, ils avaient eu une boite au 1er janvier, tout était parti en même pas 10 jours... Alors peut-être que c'était une grosse vague de collectionneurs qui était passée là, mais ça m'a paru plutôt rapide. Alors que je trouvais encore des fig série 16 mi-janvier chez Leclerc.

Après dans certaines enseignes, ils en ont reçu 20 ou 30 boites, j'ai l'impression que LEGO a beaucoup plus mis de poids là que sur les précédentes séries. Mais j'ai déjà vu des civismeurs vider des rayons pour remplir LBC...

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°48629681
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-02-2017 à 01:11:03  profilanswer

saillard a écrit :

J'ai vu le pack de démarrage sur Xbox One à 16€ à la Fnac cette semaine (-80%). Et sur leur site il est à 31,96€. Même prix pour le pack PS3.

Et vendredi pack Michael Knight qui sort, j'avais oublié ! :love:

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/gf8kxrsiwc9abdsdc1o0.jpg

Demain je vais jeter un oeil à la Fnac  :jap:

---------------
n°48630080
crotall
Posté le 09-02-2017 à 07:52:33  profilanswer

Peku a écrit :

À ma connaissance, tous se jouent à 2.
Il faut surtout que l'univers ou la licence plaise ; sinon, on a beaucoup moins de plaisir. Jouer à la version Star Wars sans connaitre les films (ou Pirates des Caraïbes), c'est nul, on n'a pas d'attachement et la retranscription des scènes est gâchée (même si y a tjs. des libertés).
Donc, après, faut choisir l'univers (et voir selon ta console/PC ce qui existe) :
- Batman/DC
- Pirates des Caraïbes
- Harry Potter
- Indiana Jones
- Lego Movie
- Star Wars (la compile des 6, sinon le 7, sinon Clone Wars...)
- ...
- sinon Lego Dimensions :D qui regroupent plein de thèmes \o/ (et bel effort avec la majorité des musiques, doubleurs VF sur les persos)

Merci beaucoup c'est parfait.  

Le jurassic park nous tente bien ;)

n°48630864
iskor
Posté le 09-02-2017 à 09:54:02  profilanswer

Le Lego JP est fantastique. On l'a retourné avec mon fils, c'était bien fendard :D
Faut que je me remette à Lego Dimensions, j'ai acheté plein de paquets et ne niveaux récemment :)

n°48630905
crotall
Posté le 09-02-2017 à 09:58:22  profilanswer

iskor a écrit :

Le Lego JP est fantastique. On l'a retourné avec mon fils, c'était bien fendard :D
Faut que je me remette à Lego Dimensions, j'ai acheté plein de paquets et ne niveaux récemment :)

Super pour le JP c'est partie pour lui dans un premier temps alors, c'est commandé :)

J'ai du coup regardé les légo dimensions, je ne connaissais pas du tout.  

C'est vachement sympa comme truc.  
Mais les figurines qui coutent entre 5 et 15 euros, permettent juste de jouer avec les personnages, ou cela ouvre de nouvelles missions ?  

n°48631437
crotall
Posté le 09-02-2017 à 10:38:28  profilanswer

Super merci ;)

n°48631888
opteron144
Posté le 09-02-2017 à 11:10:23  profilanswer

Une petite question : Je passe au lego store de Bordeaux la semaine prochaine et je me demande si ils ont des capteurs pour mindstorm (gyro et ultrason) en stock magasin ou si c'est juste disponible sur le shop@home sur le net ?

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 09-02-2017 à 11:10:38
n°48631983
ordimans
Posté le 09-02-2017 à 11:16:18  profilanswer

Sur la S16, le mexicain qui me colle au basque :o
J'ai foiré mon dernier tatage de completage de série (5 manquantes...). J'ai repris un mexicain pensant que c'était Le gagnant du concours canin....
Et mon lot d'homme banane ira bien avec les hots dogs :D

Sinon question pour la baby-sitter, c'est la première fois qu'ils font une mini minifig pour le bébé, je trouve ça trop stylé la tête :D

saillard a écrit :

20 boîtes de série Batman dans mon Auchan, j'avais jamais vu ça pour les précédentes séries.  
A mon avis si le film ne remporte pas un gros succès, ça risque de baisser de prix assez rapidement.

Pareil ici, y a au moins 6 7 présentoirs de 3 boites...
Merci le film.
Par contre plus de Disney, faut que je choppe le vendeur :o

Brickman a écrit :

Après dans certaines enseignes, ils en ont reçu 20 ou 30 boites, j'ai l'impression que LEGO a beaucoup plus mis de poids là que sur les précédentes séries. Mais j'ai déjà vu des civismeurs vider des rayons pour remplir LBC...

J'arive pas à comprendre le civisme si la figurine est vendu 3.99€ et qu'il y a du stock à gogo...

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 09-02-2017 à 11:16:38
n°48632042
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-02-2017 à 11:19:59  profilanswer

à cause des gens comme moi qui préfèrent payer 1€ de plus et ne pas devoir tâter ? :D
(comme je ne prends qu'une ou deux figs de chaque série, c'est plus simple)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°48632209
Pims_UTT
Posté le 09-02-2017 à 11:30:15  profilanswer

ordimans a écrit :

Sinon question pour la baby-sitter, c'est la première fois qu'ils font une mini minifig pour le bébé, je trouve ça trop stylé la tête :D

Je crois que la minifig de bébé est apparue avec le 60134 fun in the park en 2016. Et depuis, ils l'ont reprise dans les minifig séries 16 avec la baby-sitter et le 10255 (faut bien rentabiliser le moule :o ).

Mais oui, il est mimi comme tout ce bébé  :love:

n°48632247
mekolai
Otaking
Posté le 09-02-2017 à 11:33:08  profilanswer

je lit beaucoup d'analyses marketing sur le futur echec commercial de la gamme batman (enfin des minifigs) par ici...
Moi je voit les boites vidées en deux heures a la fnac, les gamins se jeter sur le mega bol en plexi de joué club, et les pignoufs de la grande récré qui n'arrivent pas a en obtenir... (s'y sont pris trop tard poru les commander disent-ils)
Mon avis est plus que le film est sorti seulement hier, les gamins vont s'y interresser MAINTENANT et certain civismeur se reveiller.  
Attendez encore avant de sonner le glas, cette gamme vas montrer son potentiel de séduction maintenant.  

Après pour les critiques de la gamme en elle même, je vous comprends pas, l'équipe de créa des figs a cherché les méchants les plus WTF mais existants dans l'univers de batman, et a rajouté 6 tenues loufoques plus 3 autres en sets et 4 en polybags pour refaire le "dressing" a la base d'une des meilleures scènes du film. la gamme vous debecte a ce point ?  
Je comprends pas trop le bashing, elle est fun, c'est quand même... BATMAN (si vous niez le potentiel market du bonhome c'est de la pure mauvaise foi) moi j'ai complété ma gamme fissa car contrairement a vous  

je pressent un phénomene comme la gamme disney assez vite maintenant que le film est sorti. Cela n'empechera pas certaines d'enseignes de ne pas avoir écoulé leur 20 boites et trouver par chance des minifigs a 2.6 euros piece mais ne claironnez pas qu'il y en aura pour tout le monde car vous n'en êtes pas sûrs...

n°48632369
SonnyRed
Posté le 09-02-2017 à 11:43:13  profilanswer

Moi j'ai l'impression que ça tâte beaucoup pour chopper les batman de la série...  
Et je pense que les véhicules de la gamme finiront soldés par palettes entières  :o

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°48632454
kouz8
vision 10 topic
Posté le 09-02-2017 à 11:48:36  profilanswer

mekolai a écrit :

...

Après pour les critiques de la gamme en elle même, je vous comprends pas, l'équipe de créa des figs a cherché les méchants les plus WTF mais existants dans l'univers de batman, et a rajouté 6 tenues loufoques plus 3 autres en sets et 4 en polybags pour refaire le "dressing" a la base d'une des meilleures scènes du film. la gamme vous debecte a ce point ?  
Je comprends pas trop le bashing, elle est fun, c'est quand même... BATMAN (si vous niez le potentiel market du bonhome c'est de la pure mauvaise foi) moi j'ai complété ma gamme fissa car contrairement a vous  

je pressent un phénomene comme la gamme disney assez vite maintenant que le film est sorti. Cela n'empechera pas certaines d'enseignes de ne pas avoir écoulé leur 20 boites et trouver par chance des minifigs a 2.6 euros piece mais ne claironnez pas qu'il y en aura pour tout le monde car vous n'en êtes pas sûrs...

y'a quelques mois une série disney c’était 100€ +, a cette heure ci ça tourne plus dans les 60€ les 18 figs...

donc merci pour ton analyse professionnelle de qualitay :o

:whistle:

n°48633044
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 09-02-2017 à 12:42:40  profilanswer

mekolai a écrit :

Bah, si on est fan du film Lego Batman, ok, c'est énorme, tu retrouves les persos et l'ambiance, etc...

Si t'es fan de batman en général, ça ne ressemble à rien, du coup y'a critique. Si tu sors une gamme Lego Batman hors film Lego, tu t'attends à trouver batman, robin,le joker, etc... pas à batman en peignoir, batman avec une bouée, batman hardrock etc... c'est bien trop bizarre.

Et comme on est plutôt de la deuxième catégorie (en tous cas avant que le filme ne sorte), on taille.  :jap:

n°48633202
pingouinnu​claire
Posté le 09-02-2017 à 12:58:15  profilanswer

Tiens, c'est marrant, je suis dans ce cas. Je suis fan de l'univers Batman, ma femme aussi, mais le seul truc qu'on a kiffé c'est le Tumbler technic parce que le reste, on aime pas trop!

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3343  3344  3345  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)