| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 14:09:39 ![]() ![]() |
neyro |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Des playmobil Dragons ... Ça donnerait presque envie --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ecco Dolphin Spirit | Ma petite commande amazon est arrivée Collection microfighter '17 officiellement démarrée Et madame et moi allons pouvoir enchaîner Le Réveil de la Force après La Grande Aventure (on s'éclate trop en coop sur ces jeux Lego
Petit bonus avec le 1st order SD microscale à construire dans cette édition spéciale Amazon Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 08-02-2017 à 14:48:49 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
crotall |
|
Peku |
Message cité 1 fois Message édité par Peku le 08-02-2017 à 15:36:09 |
crotall | Ok super, madame n'est pas très jeux vidéo. Message cité 1 fois Message édité par crotall le 08-02-2017 à 15:38:40 |
babgob |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
babgob |
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 16:04:20 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Peku |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Exactement ce que j'ai trouvé dans ces jeux, comme on te l'a déjà répondu du coup
Où qu'est ce ??? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
xilebo noone |
|
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
ordimans |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Demain je vais jeter un oeil à la Fnac --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
crotall |
|
iskor | Le Lego JP est fantastique. On l'a retourné avec mon fils, c'était bien fendard |
crotall |
|
crotall |
|
opteron144 | Une petite question : Je passe au lego store de Bordeaux la semaine prochaine et je me demande si ils ont des capteurs pour mindstorm (gyro et ultrason) en stock magasin ou si c'est juste disponible sur le shop@home sur le net ? Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 09-02-2017 à 11:10:38 |
ordimans | Sur la S16, le mexicain qui me colle au basque
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 09-02-2017 à 11:16:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à cause des gens comme moi qui préfèrent payer 1€ de plus et ne pas devoir tâter ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
SonnyRed | Moi j'ai l'impression que ça tâte beaucoup pour chopper les batman de la série... --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
kouz8 vision 10 topic |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |