| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : Y'en avait 50 en milieu de semaine... Sérieux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 13:19:50 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! | J'accuse les lurkers civismeurs !! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chui passé à carrouf
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est ti-par Ces pneus Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-02-2017 à 15:32:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Je suis pas sûr de voir ce qu'on doit voir, même si visiblement y a un souci sur ces pièces Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-02-2017 à 16:42:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Le fap. Par contre ils adhèrent moins bien après --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Beaucoup de -50% dans les carrouf. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 04-02-2017 à 19:42:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 20:12:50 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! | Pour ceux qui ont pu voir les deux, il est comment le Millenium Falcon 7965 par rapport au 75105 ? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 22:48:36 ![]() Il est gris avec Dark Vador |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 23:19:14 ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
SonnyRed |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 23:29:36 ![]() Les prix officiels sont complètements cons ..
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 23:30:18 |
oeuf_en_gelee |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 23:37:45 ![]() Ouais c'est vrai grosse journée de Timoonn |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee | veuillez siroter |
antp Champion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2017 [...] l-shadows/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
Tonneau |
|
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 05-02-2017 à 11:14:41 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Oui j'ai vu ça aussi, ça a l'air plus simple que de passer par l'Australie ! C'est moins sympa mais la différence de prix joue en sa faveur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ordimans | dur dur la série Batman Movie.
Message cité 4 fois Message édité par ordimans le 05-02-2017 à 11:34:41 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 11:38:57 ![]() Salut, j'ai téléchargé LDD 4.3, il y a la possibilité d'importer des sets connus? Je viens de parcourir l'aide, je n'en ai pas l'impression, pourtant dans les règles de mocs i lest écrit que l'on peut réaliser en pièces virtuelles. Je n'imagine pas qu'il faille aller les chercher une par une, dites? |
ordimans |
|
SonnyRed |
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 05-02-2017 à 11:44:22 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
von35 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
ordimans |
|
von35 | pas d'auchan par chez moi, carrefour je note mais c'est loin |
milfeuilles BF1: superbanane | 31058 (dino) acheté pour challonj'.
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 12:22:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |