| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 09:58:54 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | non, je dirais plutôt que les autres déclinaisons c'est soit en même temps que la participation officielle, soit après --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | Non, ça pourrit le challenge pour les autres |
Hypothese | J'avais pas vu la nouvelle page |
Tonneau |
Message édité par Tonneau le 30-01-2017 à 11:11:54 |
antp Champion des excuses bidons | Même sans passer par un autre eBay, normalement au moment de payer l'ensemble tu peux à la place cliquer un lien "demander le montant total au vendeur", j'ai déjà souvent utilisé ça pour des cas où les frais de port s'additionnaient sans raison --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Six sets bientôt retirés alors que pas dispo depuis longtemps:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 11:16:42 ![]() ![]() |
iskor | Ah mais c'est pour ça que Jouéclub solde la frégate alors |
Tonneau | Antp, je te dis ce que le vendeur m'a répondu.
|
oranginaaaa | En rupture le sith. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Astro-Pepito | Je le vois en cours de réappro, ça sera expédié en février. |
kouz8 vision 10 topic | si quelqu'un à proximité de metz y passe, je veux bien savoir ci c'est national |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Pour Ant-Man y avait eu un souci technique il me semble, non ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kurinzu |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le faucon 75105 à 108€ chez Oxybul :
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et le Mindstorms EV-3 à 259€ à la Fnac
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | bon après avoir laché 500euros au couvreur, je laisse 700euros chez la concession officielle pour réparer le break familial Message cité 2 fois Message édité par memaster le 30-01-2017 à 19:36:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-01-2017 à 19:49:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pingouinnuclaire |
Sinon, le mot "civisme" revient souvent dans vos conversation. J'ai bien compris que ça parlait de spéculation, mais pourquoi civisme? Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 30-01-2017 à 19:59:10 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Faudrait mettre le lien dans le premier post --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
Après test, je ne vois franchement pas pourquoi ils n'ont pas utilisé 3 briques 1x1 round posées sur une 1x3 mise un niveau plus haut que celle sur laquelle repose le bazooka (et du coup ne plus être obligé d'utiliser les briques technic avec pin rajouté) Message cité 2 fois Message édité par antp le 30-01-2017 à 20:34:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah tiens, c'est pas bête ça... En plus j'ai pile un emplacement libre 15€ en points VIP... C'est con me manque 14 points pour atteindre les 400 Message édité par Ecco le 30-01-2017 à 21:11:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim | Pour les fan de Technic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |