| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 17:55:34 ![]() ![]() |
DanSto |
|
caldason | 1400€ ? wow xD
Message cité 1 fois Message édité par caldason le 26-01-2017 à 18:04:53 |
DanSto | Je te conseille de regarder les topics de ceux qui l'ont reconstituer :
Message édité par DanSto le 26-01-2017 à 18:12:13 |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kouz8 vision 10 topic | j'ai péché, j'ai commandé quelques figs médiévales lepin |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
caldason | Bon bein j'ai Craqué xD
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 19:47:46 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
ordimans |
|
Modération | Posté le 26-01-2017 à 22:59:54 ![]() Pour rappel, LEPIN c'est de la contrefaçon, donc illégal à importer en Europe, et donc à ne pas discuter ici sur le forum. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire | Coucou! Je m'incruste dans votre sujet --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jubeat Mais pousse toi ! |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 27-01-2017 à 09:09:02 --------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection | Ton Dream : Kapla : Bébé : Rolex : c'est de la merde Message cité 2 fois Message édité par fourer le 27-01-2017 à 10:02:34 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kurinzu | Je pense surtout que le programme d'impression coûtera plus cher qu'un set made in lego, c'est déjà ce qui coûte la blinde si j'ai bien suivi. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
gus84 Old school gamer | Moi j'ai enfin commencé la construction en brique de mon Moc modular 2017!
--------------- Gus |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
DayWalker II | ... surtout que les pièces imprimées sont rugueuses en surface. S'il font ensuite les polir, pas de gain face au moulage ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
|
Ecco Dolphin Spirit |
Si t'avais pas d'enfants t'aurais pas un sublime avion de chasse garé sur le toit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Cette so true-ance C'est quand qu'on part en vacances au fait ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer | C'est tout le paradoxe!
--------------- Gus |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |