| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 21:13:57 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Superbe moc --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 30-01-2017 à 21:23:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
DanSto |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais vu le temps pour concevoir le set on peut se dire qu'en refaire une ou deux séries ça doit quand même aider à rentabiliser l'ensemble ; ou alors la première série s'est vraiment vendue trop lentement. Message édité par antp le 30-01-2017 à 22:47:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Ou bien reparamétrer les chaines de prod + d'impression bouffe une grosse partie du profit additionnel généré, et qu'ils préfèrent ne pas se prendre la tête et plutôt prioriser du set qui cartonne plus
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
eponge | Personne n'a acheté le 42055 sur ce topic ? Pas vu une seule promo... solde de daube. |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 23:32:50 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | J'aurai bien aimé mais les Architecture, niveau WAF, ca passe, la Porsche, c'est toléré, autant celui là... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
DayWalker II |
|
weyland yutani Not bad for a human |
Message cité 1 fois Message édité par weyland yutani le 31-01-2017 à 08:23:26 --------------- /dev/null |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 31-01-2017 à 09:33:41 |
oeuf_en_gelee |
|
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons | Après t'as aussi des 1x3 dans les deux sens sur les bords qui rendent la structure solide, ça me semble toujours étrange comme choix --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2017H2: l'attente --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je l'ai déjà vu je crois Message édité par Timoonn le 31-01-2017 à 12:36:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee | le contraire m'aurait étonné |
raph0ux Amateur de PC | link link link link
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oranginaaaa | https://imgur.com/a/98vGN#U7ofTua --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
raph0ux Amateur de PC | Pas d'UCS dans le tas ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oranginaaaa | Jamais content. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 31-01-2017 à 13:20:20 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
antp Champion des excuses bidons |
en effet, pour ce cas là ça peut se justifier, je m'incline... magnifique sinon la version xxl Message édité par antp le 31-01-2017 à 13:22:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kouz8 vision 10 topic | a part le tri-wing (oukesaij |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC | C'est vrai que le Tracker 1 est vraiment abusé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je suis passé au Store de lyon pour voir un peu si ils avaient certains sets qui m'intéressent... --------------- Gal' HFR |
SonnyRed | Peut-être le 75183 la transformation de Dark Vador, le reste non merci... c'est palpatine le gars en capuche ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |