| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 23:02:27 ![]() ![]() |
Hypothese | Mais sinon en virtuel vous avez le droit hein ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non il est vert Lego normal, c'est bien moins clair/vif Message édité par antp le 22-01-2017 à 23:05:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Moi c'est le trans blue --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mekolai Otaking |
|
raph0ux Amateur de PC | Dark Green et Dark Red --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai trouvé un bleu super joli, mais je ne connais pas son nom |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
|
jubeat Mais pousse toi ! | J'ai encore été faible ce week-end, damné topic !! --------------- War Thunder : Karamazoff |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 23:41:22 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
sand blue ? medium blue ? peux-tu identifier le suspect ici : (bon il manque les azure/turquoise, à la base la photo c'était pour identifier un bleu n'existant pas officiellement)
C'est les noms TLG ça je suppose... le "pastel blue" est appelé "maersk blue" sur Bricklink Message cité 2 fois Message édité par antp le 23-01-2017 à 00:33:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
jubeat Mais pousse toi ! | C'est parce que c'est un microfighter UCS ! --------------- War Thunder : Karamazoff |
DayWalker II |
|
Hypothese | Des 4 modulars que j'ai sous le nez en mangeant mes céréales, ma couleur préférée ce serait sûrement le bleu le plus clair des 2 étages du détective. Bon j'aime les 2 mais bon |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Merci les gars
|
lumi |
--------------- |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pour les couleurs Lego, il y a cet article de Hothricks qui était passé il y a quelques temps: http://www.hothbricks.com/mise-a-j [...] sees-lego/
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ça roule, sinon ?
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ca sera un Dinosaure si j'lui pose la question ^^
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 23-01-2017 à 11:39:45 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 23-01-2017 à 12:09:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/article/26149/ [...] on-winners
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
Hypothese |
Oui mais tu te trompes Alors que là On est clairement sur un vert plus profond et foncé, ptet pas autant que du vert sapin (quoique sur les pattes arrières et quelques autres pièces si clairement) Je ne résiste pas à l'envie de vous poster ceci, même si c'est mal et sexiste
Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 23-01-2017 à 12:42:22 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui c'est un mélange de Green & Dark Green (noms BL) ou Dark Green & Earth Green (noms TLG) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Qaholom |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 3€ les figs Batman chez Cdiscount :
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @Hypothese : Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 23-01-2017 à 13:13:09 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
En effet, c'est un peu plus foncé en vrai Message édité par Dame de Piques le 23-01-2017 à 13:13:10 |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |